Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

impossible de mettre à jour le RLINk sur ma nouvelle voiture renault captur

Aller en bas

impossible de mettre à jour le RLINk sur ma nouvelle voiture renault captur Empty impossible de mettre à jour le RLINk sur ma nouvelle voiture renault captur

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 15:50

Bonjour, je viens d'acheter une renault captur inten et lorsque je demande à mettre à jour ma carte SD , la réponse est : vous n'êtes pas enregistré en tant qu'acheteur de ce véhicule, j'ai bien la carte grise , je voudrais donc des explications

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de mettre à jour le RLINk sur ma nouvelle voiture renault captur Empty Re: impossible de mettre à jour le RLINk sur ma nouvelle voiture renault captur

Message  fabiogolf Ven 16 Mai 2014 - 16:56

si le concessionnaire a pensé a activer le r link (pack découverte) c est bon
ensuite faut s inscrire sur le site "my renault" pour gérer le r link et télécharger le logiciel "rlink toolbox"
sur le pc et insérer la carte sd dans le pc pour synchroniser le tout

sinon tu as des difficultés hotline rlink peut te guider ou ton concessionnaire

voici le tel de la hotline rlink 01.70.48.92.58. ils sont assez réactif (ils t aideront aussi pour la voix du gps )

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum