Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  astigmat2000 Ven 6 Mar 2020 - 10:30

Bonjour à tous,
Concernant le réglage de l'heure sur le véhicule qui, par ailleurs, dispose d'un GPS, est-il possible de coupler les réglages de l'heure?
L'heure est une donnée majeure du système GPS c'est même sa base, peut on récupérer cette heure à l'affichage? Actuellement, je dois la régler car il y a une différence de deux minutes......
Votre avis/aide serait appréciée.
Bonne journée.

_________________
Amitiés.
Renault Captur TCE 150 FAP EDC Intens Orange Atacama toit noir perlé
astigmat2000
astigmat2000

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Re: Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  Invité Ven 6 Mar 2020 - 17:02

2 minutes ! Tu as de la chance ,moi j'ai une heure de décalage ,mon GPS est toujours à l'herure d'été ! Plus sérieusement soit tu règle ton heure manuellement soit en auto sur celle du GPS mais tu ne peut pas corriger celle du gps qui normalement est juste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Re: Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  astigmat2000 Ven 6 Mar 2020 - 19:45

Merci JF, et depuis, en fouillant dans les menus j'ai trouvé et j'ai coché la case "mise à jour de l'heure automatique" et elle s'est recalée à l'heure de mon téléphone mobile donc, espérons que la question ait trouvé une réponse, définitive??? à voir....
Bonne soirée. Very Happy

_________________
Amitiés.
Renault Captur TCE 150 FAP EDC Intens Orange Atacama toit noir perlé
astigmat2000
astigmat2000

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens Empty Re: Ma nouvelle Renault Captur 150 CV Intens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum