Volume du téléphone
3 participants
Page 1 sur 1
Volume du téléphone
Bonsoir,
j'ai recherché mais n'ai pas trouvé, ni dans la notice ni sur le forum
y a-t-il moyen de régler le volume du téléphone (iPhone 4) connecté par câble USB ou en Bluetooth indépendamment des autres fonctions (musique, guidage gps, ...) ?
Il me semble d'autre part (à confirmer, je suis contre l'usage du téléphone en roulant même mains libres donc je ne l'utilise que très peu et seulement en réception 3 utilisations sur 7000 km) qu'il est impossible de répondre à un appel lorsque une autre fonction (coyote par exemple) est en utilisation : je reçois l'appel, j'accepte, la musique se coupe mais je n'ai aucune communication (je n'entend pas mon interlocuteur et il ne m'entend pas non plus) ...
En bluetooth sans la connexion câble c'est ok.
j'ai recherché mais n'ai pas trouvé, ni dans la notice ni sur le forum
y a-t-il moyen de régler le volume du téléphone (iPhone 4) connecté par câble USB ou en Bluetooth indépendamment des autres fonctions (musique, guidage gps, ...) ?
Il me semble d'autre part (à confirmer, je suis contre l'usage du téléphone en roulant même mains libres donc je ne l'utilise que très peu et seulement en réception 3 utilisations sur 7000 km) qu'il est impossible de répondre à un appel lorsque une autre fonction (coyote par exemple) est en utilisation : je reçois l'appel, j'accepte, la musique se coupe mais je n'ai aucune communication (je n'entend pas mon interlocuteur et il ne m'entend pas non plus) ...
En bluetooth sans la connexion câble c'est ok.
Invité- Invité
Re: Volume du téléphone
Moi avec le rlink c'est avec le control au volant +- de la radio.
Apedemack a écrit:Et c'est pareil avec le média nav !
Medianav ou R-Link, le volume de chaque source sonore peut être réglé indépendamment; la manip à faire est de régler le volume avec + et - au volant ou le bouton rotatif du medianav/R link au moment où la source en question se fait entendre. Chacun de ces réglages pour chacune des sources restent mémorisés et seront reconduits la prochaine fois (sauf je crois la combinaison "muet" soit + et - appuyés ensemble).
JeanLouis_34- Messages : 78
Bonjour,
merci pour les réponses ...
j'avais essayé sans succès, peut-être le réglage est-il lent et que je n'avais pas appuyé assez longtemps sur le bouton de volume
je referai l'essai lors du prochain appel !
merci pour les réponses ...
j'avais essayé sans succès, peut-être le réglage est-il lent et que je n'avais pas appuyé assez longtemps sur le bouton de volume
je referai l'essai lors du prochain appel !
Invité- Invité
Parfaitement exact, il y a bien là un moyen de régler le volume pour chaque source sonore dans les paramètres; mais il est tout aussi vrai qu'on peut , avec V+ et V-, régler le volume de la source sonore alors en utilisation et que ce réglage est conservé.tkv93 a écrit:Je crois que cela se règle dans les options de sons (menu)
C'est ce qui s'appelle "avoir le beurre et l'argent du beurre"
....Je crois qui faut que j'aille me reposer, ça chauffe
JeanLouis_34- Messages : 78
+1 pour régler comme on veut, en attendant une annonce GPS ou téléphone pour chaque fonction ou dans les menus séparément quand on veut même à l'arrêt et sans GPS ou annonce téléphone
Par contre + et - en même temps qui éteignent le son radio ne sont pas conservés au redémarrage, c'est un peu dommage selon moi. Il aurait fallu conserver le "off" et si on voulait du son il suffisait d'appuyer sur + pour faire réapparaitre le volumes mais ce n'est pas très important comme petit soucis ergonomique
Par contre + et - en même temps qui éteignent le son radio ne sont pas conservés au redémarrage, c'est un peu dommage selon moi. Il aurait fallu conserver le "off" et si on voulait du son il suffisait d'appuyer sur + pour faire réapparaitre le volumes mais ce n'est pas très important comme petit soucis ergonomique
Invité- Invité
pour le off sur le GPS ça y est !!
sur l écran GPS plein écran faut appuyer sur l endroit indiquant direction et distance le menu son s ouvre et en cliquant sur le logo haut parleur on peut faire baisser le son ou mute et ça reste mémorisé pour avoir le son soit le remonter soit lever le mute
je précise suis sur r link mais médianav c est pareil
sur l écran GPS plein écran faut appuyer sur l endroit indiquant direction et distance le menu son s ouvre et en cliquant sur le logo haut parleur on peut faire baisser le son ou mute et ça reste mémorisé pour avoir le son soit le remonter soit lever le mute
je précise suis sur r link mais médianav c est pareil