Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MediaNav HS

Aller en bas

MediaNav HS Empty MediaNav HS

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 22:03

Bonsoir,
petit post pour vous faire part de mes mésaventures avec mon Medianav.
En effet après 5-6 mois d'utilisation celui-ci a complètement bugé en utilisation GPS. en sortant d'un parking souterrain sur Paris , après avoir programmé le trajet retour, impossible de taper quoique ce soit sur la dalle tactile, impossible de changer la radio ou mp3 et impossible de l’éteindre. Au bout de 5 minutes le medianav redémarre tout seul enfin. Et là, redémarrage tout les 30 secondes du medianav, radio bloquée sur une station inconnu, et le fait le fait d'appuyer sur le tactile ou les commandes au volant le font s’éteindre et redémarrer aussitôt.
Bref le lendemain je me rends chez Renault ou un technicien me dit qu'il va le reprogrammé. Ok...
Le technicien insère sa clé sur le port USB....rien et le medianav redémarre comme d'habitude.
Ensuite passage à la valise: Medianav non reconnu impossible de le trouver mais pas de défauts signalé sur le Captur...
Là le technicien débranche la batterie, toujours le même problème.
Donc changement du Medianav selon Renault.
Cela fait 1 mois et demi qu'il ont commandé la pièce et celle ci doit arriver selon le commercial dans une quinzaine de jour après 3 relances de ma part chez Renault car sinon j'attendrai encore la réponse du sav je pense.
Le commercial avait l'air étonner sur le dysfonctionnement du Medianav ( 1ère fois qu'ils doivent en changer un) alors que d’après lui le R-link n'est pas très fiable et il semble plutôt embêter avec.
Au final 2 mois et demi sans radio/ musique et GPS, sympa les trajets en voitures.... Mad 
Je vous tiendrais au courant quand à la suite des opérations....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaNav HS Empty Media Nav Hors service (système bug et inutilisable)

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 17:19

Bonjour à tous,
Hier mon système media nav (8 mois d'utilisation) a également planté juste après le démarrage du véhicule . L'écran est resté figé sur "veuillez patienté".
Ensuite , j'ai retiré la clé USB et mon système à redémarré en mode radio sur la fréquence de la mémoire 1. A ce moment là , plus aucune réponse de l'écran tactile, juste la commande sur les boutons de volume sur le média nav et au volant réagissent. Après environ 1 minutes , le système redémarre seul et ainsi de suite indéfiniment. (reset toutes les minutes) .
Demain, je vais aller montrer ça chez mon concessionnaire , mais je crains le pire. (Bug du menu système)
Comme je vois je ne suis pas le premier a qui ça arrive. De plus ça tombe très bien pour le départ en vacances , pas de musique , ni GPS
Vive LG, vive Renault.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaNav HS Empty Re: MediaNav HS

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 13:46

Bonjour,
pour ma part, mon medianav a été remplacer au bout de 2 mois après les avoirs harcelés.
Au garage, le technicien m'a dit qu'ils avaient eu un cas similaire au mien.
J'attends toujours des nouvel de mon commercial pour la mise à jour gratuites des cartes du GPS, du coup je pars en vacances avec les anciennes versions de cartes....
Vive la technologie!
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaNav HS Empty Dépannage rapide - Concessionnaire à féliciter

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:26

Ce matin, lundi 14 juillet, mon épouse s'est présentée chez mon concessionnaire Renault. Il a d'abord essayer de le débloquer mais rien y a fait.
Elle a laissé le véhicule à l'agence et le concessionnaire a fait le nécessaire pour en obtenir un neuf.
Il a donc remplacé l'ensemble de l'installation et le soir j'ai récupéré mon véhicule. Il m'a d'ailleurs donné le nouveau code de sécurité en cas de coupure batterie.
Je regarderai plus tard si j'ai vraiment la dernière version de la DB nav europe. mais j'ai au moins un media nav fonctionnel pour partir.
Encore merci à lui pour sa réactivité. Very Happy 
Garage Dufour- 7333 Tertre-Belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaNav HS Empty Re: MediaNav HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum