son téléphone sur médianav
Page 1 sur 1
son téléphone sur médianav
je trouve la réception Bluetooth très faible en écoute, avez vous fait le même constat ou bien est ce spécifique à mon véhicule?
lecobra55- Messages : 22
Re: son téléphone sur médianav
Hello
Non pas chez moi ... peut être un réglage option de son dans les menus
Sinon essaies de t'appeler sur le captur et augmente volume + de la radio au moment soit de la sonnerie soit de l'appel, si l'icone et l'inscription "niveau du téléphone" augmente c'est réglé
Jamais essayé avec le téléphone mais pour le GPS, quand il parle, augmenter le volume augmente le volume GPS sans augmenter le global ou la radio
Non pas chez moi ... peut être un réglage option de son dans les menus
Sinon essaies de t'appeler sur le captur et augmente volume + de la radio au moment soit de la sonnerie soit de l'appel, si l'icone et l'inscription "niveau du téléphone" augmente c'est réglé
Jamais essayé avec le téléphone mais pour le GPS, quand il parle, augmenter le volume augmente le volume GPS sans augmenter le global ou la radio
Invité- Invité
suite
je suis donc allé chez Renault, effectivement la réception téléphone ne se fait que sur 1 HP et non pas sur l' ensemble des HP.dommage car le Médiav est plutôt réussi , le GPS es rapide et très intuitif.le son est bon aussi bien radio que USB.
lecobra55- Messages : 22
Re: son téléphone sur médianav
dans la mienne le main libre c'est une catastrophe à l'arrêt ok mais en roulant c vraiment la merde...
Invité- Invité