Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 20:55

Je voudrai savoir comment faire pour écouter un medias (radio, usb,..) sans interruption sans devoir absolument allumer le moteur.
J'ai constaté qu'en insérant ma carte de véhicule dans le lecteur, le medianav se mettait bien sous tension mais qu'àprès 2 à 3 minutes d'écoute, celui-ci s'éteignait seul. En réappuyant légèrement sur le bouton start/stop , le medianav redémarrait mais se recoupe à nouveau àprès 2 à 3 minutes.
Y a t il une méthode bien particulière pour pouvoir le faire fonctionner non stop sans devoir faire tourner le moteur (seul moyen que j'ai trouvé sans qu'il ne se coupe).
Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:24

Bonjour,
pas besoin de mettre le contact, il suffit d’allumer le medianav avec son inter, ça dure 20 minutes environ
@plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:40

Merci beaucoup, je vais essayer ça demain. Doit on qu'en même insérer la carte dans le lecteur.
Mais je me posai la question suivante : s'il se coupe après 20 min, comment fait on lors d'une mise à jour qui risque de durer plus d'une heure. N'y a t il pas un risque que si le medianav s'éteind durant une mise à jour , il ne soit planté définitivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:57

ghislaurent a écrit:Merci beaucoup, je vais essayer ça demain. Doit on qu'en même insérer la carte dans le lecteur.
Mais je me posai la question suivante : s'il se coupe après 20 min, comment fait on lors d'une mise à jour qui risque de durer plus d'une heure. N'y a t il pas un risque que si le medianav s'éteind durant une mise à jour , il ne soit planté définitivement.

Pas besoin d'insérer la carte , pour les mises a jour aucun problème le medianav sait que c'est une mise a jour et ne se coupe pas , pas sur tout les modèle de voiture , sur le captur c'est bon , si tu installe une mise a jour qui a besoin de rebooter il ne rebootera pas tout seul mais il suffit de rebooter manuellement ,
Pour mise a jour des cartes aucun problème.  

@plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 9:31

costa85 a écrit:
ghislaurent a écrit:Merci beaucoup, je vais essayer ça demain. Doit on qu'en même insérer la carte dans le lecteur.
Mais je me posai la question suivante : s'il se coupe après 20 min, comment fait on lors d'une mise à jour qui risque de durer plus d'une heure. N'y a t il pas un risque que si le medianav s'éteind durant une mise à jour , il ne soit planté définitivement.

Pas besoin d'insérer la carte , pour les mises a jour aucun problème le medianav sait que c'est une mise a jour et ne se coupe pas , pas sur tout les modèle de voiture , sur le captur c'est bon , si tu installe une mise a jour qui a besoin de rebooter il ne rebootera pas tout seul mais il suffit de rebooter manuellement ,
Pour mise a jour des cartes aucun problème.  

@plus

Pas de réponses ? (j'adore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 17:43

Merci beaucoup pour ta réponse.
Sorry, pour le retard mais ce sont les vacances et je n'ai pas été présent chez moi depuis le 6 aout.
L'allumage avec le bouton power comme tu m'as décrit fonctionne très bien. J'ai fait le test.
Par contre, je n'ai pas encore vérifié pour la MAJ.
Bonne soirée et encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Invité Lun 11 Aoû 2014 - 19:43

ghislaurent a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse.
Sorry, pour le retard mais ce sont les vacances et je n'ai pas été présent chez moi depuis le 6 aout.
L'allumage avec le bouton power comme tu m'as décrit fonctionne très bien. J'ai fait le test.
Par contre, je n'ai pas encore vérifié pour la MAJ.
Bonne soirée et encore merci.

Pas de problèmes , si j'ai pu te rendre service c'est le principal.

@plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecouter le medianav sans allumer le moteur Empty Re: Ecouter le medianav sans allumer le moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum