Applications et service indisponible
Page 1 sur 1
Applications et service indisponible
Bonjour,
depuis un peu plus d'un mois que j'ai mon captur, j'ai des applications qui ne peuvent pas se connecter.
Notamment Facebook et FranceTV Info. Les deux me répondent "Service indisponible".
Pourtant je dispose bien du pack découverte et pack digital qui sont bien activés car les applications météo, email etc... fonctionnent très bien.
La hotline Rlink est incapable de me dépanner et me renvoie la procédure qu'elle envoie a tout le monde ; mais qui n'est pas plus efficace.
Quelqu'un a réussi a se connecter à facebook ou à son appli FranceTV qui fonctionne ?
Merci de votre aide.
depuis un peu plus d'un mois que j'ai mon captur, j'ai des applications qui ne peuvent pas se connecter.
Notamment Facebook et FranceTV Info. Les deux me répondent "Service indisponible".
Pourtant je dispose bien du pack découverte et pack digital qui sont bien activés car les applications météo, email etc... fonctionnent très bien.
La hotline Rlink est incapable de me dépanner et me renvoie la procédure qu'elle envoie a tout le monde ; mais qui n'est pas plus efficace.
Quelqu'un a réussi a se connecter à facebook ou à son appli FranceTV qui fonctionne ?
Merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: Applications et service indisponible
Bonjour,
une petite question : avez vous souscrit au pack digital ?
J'ai fait une recherche sur My Renault il est dit pour Facebook : Achat puis utilisation soumis à la souscription au: Pack Digital
Il semble que le pack digital soit le sésame pour faire fonctionner les nouvelles applications.
Perso j'étais intéressée par Michelin et je ne peux pas y accéder ayant un autre pack... (le pack digital n'existait pas lorsque j'ai renouvelé mon abonnement)
Décidément R Link = pompe à fric
une petite question : avez vous souscrit au pack digital ?
J'ai fait une recherche sur My Renault il est dit pour Facebook : Achat puis utilisation soumis à la souscription au: Pack Digital
Il semble que le pack digital soit le sésame pour faire fonctionner les nouvelles applications.
Perso j'étais intéressée par Michelin et je ne peux pas y accéder ayant un autre pack... (le pack digital n'existait pas lorsque j'ai renouvelé mon abonnement)
Décidément R Link = pompe à fric
Invité- Invité
Re: Applications et service indisponible
Je n'ai pas souscrit proprement dit. Mon concessionnaire m'a activé l'offre des packs digital et découverte.
Cela voudrait dire qu'il y a une différence entre ce qui est offert la première année et ce que l'on achète ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, j'ai téléchargé Tomtom Places qui requière le pack digital. Et ça fonctionne très bien.
Cela voudrait dire qu'il y a une différence entre ce qui est offert la première année et ce que l'on achète ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, j'ai téléchargé Tomtom Places qui requière le pack digital. Et ça fonctionne très bien.
Invité- Invité
Re: Applications et service indisponible
Bonjour,
mon idée n'était pas la bonne. Désolée, je ne peux pas vous donner d'autre piste.
Oui, heureusement, il y a une différence entre ce qui est proposé à la livraison du véhicule et ce que l'on achète, déjà on est pas obligé de tout renouveler...Heureusement ! sacrée dépense et pas véritablement justifiée.
Parfois, il y a des améliorations et là... pas de bol si on a souscrit un pack et qu'un nouveau nous intéresse d'avantage Renault ne fait aucun geste commercial, pour passer de l'un à l'autre, j'étais prête comme il se doit à payer le complément. (dans mon cas le pack digital est sorti moins de 8 jours après mon renouvellement)
Enfin RLink, c'est bien mais nous essuyons les plâtres et nous payons cher.
mon idée n'était pas la bonne. Désolée, je ne peux pas vous donner d'autre piste.
Oui, heureusement, il y a une différence entre ce qui est proposé à la livraison du véhicule et ce que l'on achète, déjà on est pas obligé de tout renouveler...Heureusement ! sacrée dépense et pas véritablement justifiée.
Parfois, il y a des améliorations et là... pas de bol si on a souscrit un pack et qu'un nouveau nous intéresse d'avantage Renault ne fait aucun geste commercial, pour passer de l'un à l'autre, j'étais prête comme il se doit à payer le complément. (dans mon cas le pack digital est sorti moins de 8 jours après mon renouvellement)
Enfin RLink, c'est bien mais nous essuyons les plâtres et nous payons cher.
Invité- Invité
Sujets similaires
» CARTE INTROUVABLE sur R-LINK de mon CAPTUR - Le service est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement ?!!
» Service Live et R-Link
» installation Applications
» Un de plus en service
» ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)
» Service Live et R-Link
» installation Applications
» Un de plus en service
» ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum