installation Applications
3 participants
Page 1 sur 1
installation Applications
Bonjour
Heureux propriétaire de mon Captur depuis la semaine dernière, je suis en train d'explorer les options du R-link Evolution et une chose m'échappe.
Je m'explique, J'ai bien compris les histoires d'abonnement et le problème ne viens pas de la.
- J'ai créé un compte My Renault OK
- Je me suis bien identifié sur le site OK
- J'ai téléchargé et installé R-Link Toolbox OK
- J'ai pris 2 applis gratuites et 1 payante pour test OK
- j'ai bien mis ma carte SD déverrouillée dans mon lecteur du PC OK
- Le téléchargement s'est bien déroulé dans toolbox et il m'a mis carte SD a jour OK
- J'ai remis la carte SD dans la voiture et je n'ai pas eu de message d'installation de nouvelles applications et je ne les trouve pas dans le R-link. J'ai bien les notifications "CONFIRMATION D'ACTIVATION DE VOTRE PRODUIT" qui doivent correspondre a ces applis mais rien d'autre.
Est ce que quelqu’un peux me dire si il y a un délai avant l'installation dans le R-Link ou si j'ai raté une manip ?
Merci pour votre aide
Chardu
Heureux propriétaire de mon Captur depuis la semaine dernière, je suis en train d'explorer les options du R-link Evolution et une chose m'échappe.
Je m'explique, J'ai bien compris les histoires d'abonnement et le problème ne viens pas de la.
- J'ai créé un compte My Renault OK
- Je me suis bien identifié sur le site OK
- J'ai téléchargé et installé R-Link Toolbox OK
- J'ai pris 2 applis gratuites et 1 payante pour test OK
- j'ai bien mis ma carte SD déverrouillée dans mon lecteur du PC OK
- Le téléchargement s'est bien déroulé dans toolbox et il m'a mis carte SD a jour OK
- J'ai remis la carte SD dans la voiture et je n'ai pas eu de message d'installation de nouvelles applications et je ne les trouve pas dans le R-link. J'ai bien les notifications "CONFIRMATION D'ACTIVATION DE VOTRE PRODUIT" qui doivent correspondre a ces applis mais rien d'autre.
Est ce que quelqu’un peux me dire si il y a un délai avant l'installation dans le R-Link ou si j'ai raté une manip ?
Merci pour votre aide
Chardu
chardu- Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Nogent sur Oise
idée
La réponse, je ne l'ai pas ... mais il me semble que pour certaines applications il faut attendre que leur serveur t'enregistre dans leur base de données et t'autorise à utiliser ce logiciel ... donc patience !
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Re: installation Applications
alain21bfr a écrit:La réponse, je ne l'ai pas ... mais il me semble que pour certaines applications il faut attendre que leur serveur t'enregistre dans leur base de données et t'autorise à utiliser ce logiciel ... donc patience !
Alain
OK Merci
Je vais être patient alors
chardu- Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Nogent sur Oise
Re: installation Applications
Toujours rien après 5 jours cela me semble long quand même non ?
N'aurais je pas zappé une manip essentielle ?
Merci
N'aurais je pas zappé une manip essentielle ?
Merci
_________________
CAPTUR 1.5DCI ENERGY INTENS EDC Gris Platine
chardu- Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Nogent sur Oise
Re: installation Applications
Je n'ai toujours rien pour info et pas de solution non plus
RIchard
RIchard
_________________
CAPTUR 1.5DCI ENERGY INTENS EDC Gris Platine
chardu- Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Nogent sur Oise
recommencer?
Désolé pour toi .... Juste une vague piste: si ton compte bancaire n'est pas débité, ne faut-il pas essayer d'annuler la demande, annuler / effacer le téléchargement ... et éventuellement tout recommencer et à un endroit où tu es certain de la parfaite réception .... mais ce ne sont que des idées car .... je n'ai pris aucune application supplémentaire.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Re: installation Applications
Alain
Merci pour cette piste, mais j'ai bien été débité !!
J'essaye de joindre la hotline Rlink mais ca n'est pas facile
Slts
Chardu
Merci pour cette piste, mais j'ai bien été débité !!
J'essaye de joindre la hotline Rlink mais ca n'est pas facile
Slts
Chardu
_________________
CAPTUR 1.5DCI ENERGY INTENS EDC Gris Platine
chardu- Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Nogent sur Oise
si besoin
OK, désolé; si ça n'avance pas, n'hésite pas à leur lancer un ultimatum du genre "passé telle date je relate mon problème dans des sites publiques de consommateurs" ... par 2 fois, dans des litiges n'ayant rien à voir avec l'automobile j'ai eu rapidement gain de cause ainsi.
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Re: installation Applications
Pas de soucis
Merci quand meme
Merci quand meme
_________________
CAPTUR 1.5DCI ENERGY INTENS EDC Gris Platine
chardu- Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Nogent sur Oise
Re: installation Applications
Ils s'en foutent royalement, je les ai contacté car mon option DAB+ n'était pas disponible... ca a duré des semaines pour m'entendre dire que ca couterait trop cher de tout remplacer (ce n'est qu'un module a ajouter, le cablage antenne y est), ca et les applications qui ne fonctionnent pas (pas de connexion, erreur de connexion...)
Bon courage. Si solution, n'hésitez pas à me le faire savoir
Bon courage. Si solution, n'hésitez pas à me le faire savoir
fnjejfokjdnuhdc- Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2018
Sujets similaires
» R link et mise à jour de la cartographie
» Applications et service indisponible
» Quel pack choisir et pourquoi ?
» MEDIANAV MISE A JOUR APPLICATIONS DIVERSES
» MEDIANAV MISE A JOUR APPLICATIONS DIVERSES
» Applications et service indisponible
» Quel pack choisir et pourquoi ?
» MEDIANAV MISE A JOUR APPLICATIONS DIVERSES
» MEDIANAV MISE A JOUR APPLICATIONS DIVERSES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum