Retour d'expérience Captur Tce 90 Intens
Page 1 sur 1
Retour d'expérience Captur Tce 90 Intens
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un à fait changer quelque chose à lors de la première révision de son Captur (ou avant), ceci dans le cadre de la garantie constructeur? Personnellement j’ai un Captur Tce 90 Intens (avec Medianav) livré début Décembre 2013. Révision fin Novembre 2014. Je souhaite en savoir plus de façon synthétique sur les problèmes rencontrés (et ayant trouvé remède), spécifiques à cette motorisation et à cette finition. Inutile donc de parler ici des pbs rencontrés avec les motorisations dci (vibrations ou autres)…
Avez-vous fait changer la pompe des essuie-glaces?
Avez-vous fait faire une reprogrammation du calculateur pour des problèmes de jauge à essence?
Merci par avance pour votre retour d’expérience.
C75
Est-ce que quelqu’un à fait changer quelque chose à lors de la première révision de son Captur (ou avant), ceci dans le cadre de la garantie constructeur? Personnellement j’ai un Captur Tce 90 Intens (avec Medianav) livré début Décembre 2013. Révision fin Novembre 2014. Je souhaite en savoir plus de façon synthétique sur les problèmes rencontrés (et ayant trouvé remède), spécifiques à cette motorisation et à cette finition. Inutile donc de parler ici des pbs rencontrés avec les motorisations dci (vibrations ou autres)…
Avez-vous fait changer la pompe des essuie-glaces?
Avez-vous fait faire une reprogrammation du calculateur pour des problèmes de jauge à essence?
Merci par avance pour votre retour d’expérience.
C75
Invité- Invité
Re: Retour d'expérience Captur Tce 90 Intens
Non rien du tout à une mise à jour du rlink.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
Re: Retour d'expérience Captur Tce 90 Intens
Bonjour. Pas de pièce remplacée sauf le filtre habitacle lors de la révision intermédiaire, facturée tout de même 79 euros. Mais bon... au moins la voiture est entretenue...
Invité- Invité