futur acquereur-- Fait!!
2 participants
Page 1 sur 1
futur acquereur-- Fait!!
Bonjour à tous,
je suis un nouveau acquéreur de Captur: en commande, livraison (très) attendue d'ici quelques semaines:
Pour un DCi 90 Intens ++
(skis AV AR, accoudoir, roue de secours, accoudoir)
Gris cassiopée / toit noir étoilé.
je suis un nouveau acquéreur de Captur: en commande, livraison (très) attendue d'ici quelques semaines:
Pour un DCi 90 Intens ++
(skis AV AR, accoudoir, roue de secours, accoudoir)
Gris cassiopée / toit noir étoilé.
Dernière édition par srin le Dim 21 Déc 2014 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: futur acquereur-- Fait!!
bienvenue parmi nous
djyfuju53 a écrit:bienvenue, exactement le même modèle que moi !
Bonjour djyfuju53,tu aurais une photo ou deux pour me rendre compte car ne l'ayant pas encore recue, je ne sais pas ce que ''ca rend'' avec les protection de bouclier..
Merci.
Invité- Invité
Super, merci pour les photos.
Le ski ar renforce un peu plus le cote SUV c'est vraiment ce que je cherchais visuellement...
Et les couleurs, un peu tristes mais sobre et classe... on verra la réaction de madame lorsqu'elle enlèvera le noeud
allez y a plus qu'a attendre.. mais j'aime pas ca....
Le ski ar renforce un peu plus le cote SUV c'est vraiment ce que je cherchais visuellement...
Et les couleurs, un peu tristes mais sobre et classe... on verra la réaction de madame lorsqu'elle enlèvera le noeud
allez y a plus qu'a attendre.. mais j'aime pas ca....
Invité- Invité
C'est désormais chose faite, la titine est dans le garage et j'arpente le forum pour trouver le max de trucs et astuces afin de l'améliorer:
après les Ski av/ar et l'accoudoir (que j'avais commander et recu avant d'avoir la voiture:!: ) que je viens d'installer,
je suis maintenant sur les bavettes av pour ne pas crader le bas de porte et sur l'ajout d'un porte lunette coté conducteur...
Je fouille je fouille ce forum...
Merci a vous pour toutes ces astuces...
après les Ski av/ar et l'accoudoir (que j'avais commander et recu avant d'avoir la voiture:!: ) que je viens d'installer,
je suis maintenant sur les bavettes av pour ne pas crader le bas de porte et sur l'ajout d'un porte lunette coté conducteur...
Je fouille je fouille ce forum...
Merci a vous pour toutes ces astuces...
Invité- Invité
Fouilles c'est bien et bienvenue a toi....
Je lance un petit message aux modo et admin du Forum: Il serait intéressant, notamment pour les nouveaux (comme moi) de pouvoir regrouper les sujets d'améliorations diverses du Captur dans une seule rubrique.
Comme expliquer dans ma présentation, j'essaie de parcourir le forum sur différentes astuces pour améliorer le Captur et chaque sujet est traité dans des rubriques différentes...
Certes cela concerne des aspects different mais le lien commun est l'amélioration de la voiture....
Et pour retrouver les sujets... chaud!!!
Comme expliquer dans ma présentation, j'essaie de parcourir le forum sur différentes astuces pour améliorer le Captur et chaque sujet est traité dans des rubriques différentes...
Certes cela concerne des aspects different mais le lien commun est l'amélioration de la voiture....
Et pour retrouver les sujets... chaud!!!
Invité- Invité