Captivée pour 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Captivée pour 2015
Bonjour à tous j'ai mon futur SUV EDC 90 série Helly Hensen couleur gris Cassiope normalement fin Février je l'attend avec impatience.Et vous avez vous en commande la série limitée ou bien êtes vous possesseur déjà de ce joli ptit baroudeur ? Amicalement
Invité- Invité
Re: Captivée pour 2015
bonjour doms6 , moi j'ai commandé le dci90 de la serie helly hansen, j'ai opté pour le rouge/noir... Il me faut attendre le 14/01 pour la livraison...
jasmin11- Messages : 47
Bonjoubonne chance a toiDOMS6
j ai mon HELLY HANSEN rouge/noir depuis septembre super content la couleur fait son effet .
@+
j ai mon HELLY HANSEN rouge/noir depuis septembre super content la couleur fait son effet .
@+
Invité- Invité
Super t'as une photo ? amicalementludo68 a écrit:Bonjoubonne chance a toiDOMS6
@+
Invité- Invité
jasmin11 a écrit:bonjour doms6 , moi j'ai commandé le dci90 de la serie helly hansen, j'ai opté pour le rouge/noir... Il me faut attendre le 14/01 pour la livraison...
La patience est de mise, mon concessionnaire m'a donné une date butoire mais il m'a dit aussi que cela pourrait arriver plus tôt,c'est fabriqué en Espagne et le numéro de série est attibué automatiquement à la commande donc le vendeur peut éventuellement savoir si il y aura retard ou pas.
Invité- Invité
ouvres un compte chez myrenault avec ton n° de commande tu en sauras a peine un peu plus sur l'évolution de ta commande.
Un mois apres mon achat , le vehicule a son numero d'identification , donc il doit etre monté...
Un mois apres mon achat , le vehicule a son numero d'identification , donc il doit etre monté...
jasmin11- Messages : 47
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les photos tant pis, amicalement
Invité- Invité
Il arrive
DOMS6 a écrit:jasmin11 a écrit:bonjour doms6 , moi j'ai commandé le dci90 de la serie helly hansen, j'ai opté pour le rouge/noir... Il me faut attendre le 14/01 pour la livraison...
La patience est de mise, mon concessionnaire m'a donné une date butoire mais il m'a dit aussi que cela pourrait arriver plus tôt,c'est fabriqué en Espagne et le numéro de série est attibué automatiquement à la commande donc le vendeur peut éventuellement savoir si il y aura retard ou pas.
C'est super nous avons notre Captur le Jeudi 15 Janvier, la réactivité à notre commande c'est un beau cadeau sachant que le délai était de trois mois.Nous avons hâte je vous tiens au jus amicalement
Invité- Invité