Calcul et suivi de consommations de carburant
Page 1 sur 1
Calcul et suivi de consommations de carburant
Spritmonitor.de vous permet de calculer la consommation de vos véhicules, et vous aide dans la gestion de leurs coûts. Après vous être enregistré gratuitement, vous pourrez utiliser toutes les fonctions, comme inclure une icône de consommation au sein d'un forum, ou encore analyser vos coûts ou saisir de nouveaux pleins via votre smartphone.
vous pourrez ajouter le tag de suivi conso dans votre signature
http://www.spritmonitor.de/fr/
Invité- Invité
Re: Calcul et suivi de consommations de carburant
dancla a écrit:Spritmonitor.de vous permet de calculer la consommation de vos véhicules, et vous aide dans la gestion de leurs coûts. Après vous être enregistré gratuitement, vous pourrez utiliser toutes les fonctions, comme inclure une icône de consommation au sein d'un forum, ou encore analyser vos coûts ou saisir de nouveaux pleins via votre smartphone.
bonjour Dancla
+1 pour le site spritmonitor
même modèle que vous
mais consommation légèrement différente ?
bon je n’ai que 3000 kms et il semblerait qu'il faille passer la période de rodage pour obtenir une consommation telle que la votre
un plein de 47 litres ? je pensez que le réservoir contenait seulement 45 l
régulièrement entre 850 et 1000 kms c'est vraiment bien
et puis spritmonitor permet aussi de voir ce que consomment réellement nos véhicules
et que TOUS les constructeurs nous mènent en bateau avec leurs consommations annoncées
@+
Dernière édition par pegase91 le Ven 23 Jan 2015 - 21:20, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour
je commence à avoir une conso réguliere depuis que j'ai passé les 10.000kms (16.000kms à ce jour)
avec toutes les voitures que j'ai eu, c'est apres 45-50.000kms que la conso réel c'est stabilisé
je fait essentiellement de la route national (ligne droite et plate)
pour ce qui est de la contenance du reservoir, il m'ai même arrivé de mettre 50Litres de Go une fois (limite panne seche) c'etait au debut que je l'avait, maintenant j'attend plus que le voyant s'allume pour refaire le plein
je commence à avoir une conso réguliere depuis que j'ai passé les 10.000kms (16.000kms à ce jour)
avec toutes les voitures que j'ai eu, c'est apres 45-50.000kms que la conso réel c'est stabilisé
je fait essentiellement de la route national (ligne droite et plate)
pour ce qui est de la contenance du reservoir, il m'ai même arrivé de mettre 50Litres de Go une fois (limite panne seche) c'etait au debut que je l'avait, maintenant j'attend plus que le voyant s'allume pour refaire le plein
Invité- Invité
Bonsoir , je découvre et déterre un peu le sujet .
Je ne connaissais pas ce site , vraiment pas mal , il y a même l'appli pour smartphone , pratique pour enregistrer directement quand on est à la pompe !
J'ai pu y reporter tout ce que je notais ( à l'ancienne ) sur mon petit carnet !
Je ne connaissais pas ce site , vraiment pas mal , il y a même l'appli pour smartphone , pratique pour enregistrer directement quand on est à la pompe !
J'ai pu y reporter tout ce que je notais ( à l'ancienne ) sur mon petit carnet !
Invité- Invité