Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

petites alarmes depuis activation coyote

Aller en bas

petites alarmes depuis activation coyote Empty petites alarmes depuis activation coyote

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 11:20

bonjour
La radio émet de temps en temps des petites alarmes depuis que j'ai activé le coyote. un espece de "poui poui", et aussi une autre alarme similaire , différente de celle qui signale une zone de danger quand on est en sur-vitesse.

Une idée de ce que ça signifie ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites alarmes depuis activation coyote Empty Re: petites alarmes depuis activation coyote

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:26

bonjour

je n'ai plus coyote
mais un signalement de Tomtom quand je dépasse la vitesse autorisée
on peut le désactiver, mais c'est bien utile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites alarmes depuis activation coyote Empty Re: petites alarmes depuis activation coyote

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 15:48

pegase91 a écrit:bonjour
je n'ai plus coyote
mais un signalement de Tomtom quand je dépasse la vitesse autorisée
On peut le désactiver, mais c'est bien utile
@+
Je ne suis pas sûr que ça soit bien ça... J'avais un doute, et j'ai testé le dépassement, et non.. c'est pas ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites alarmes depuis activation coyote Empty Re: petites alarmes depuis activation coyote

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 16:21

En écho à shakes69, j'ai moi aussi un bip bip qui se manifeste de temps en temps, mais uniquement sur autoroute et je ne dépasse jamais la vitesse autorisée.
Le signal (que je pensais lié à Coyote) perdure même depuis que je ne me suis pas réabonnée à Coyotte.

Je crois que c'est un des mystères de Captur, qui aime bien s'amuser, je crois. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petites alarmes depuis activation coyote Empty Re: petites alarmes depuis activation coyote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum