Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine

Aller en bas

Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine Empty Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 15:22

Bonjour,

Je ne parviens plus à changer la source sonore du Rlink depuis une semaine. Il reste sur la radio en Am. Impossible de changer depuis le menu du rlink ou du bouton sur la manette de télécommande.
Curieusement, aucun autre souci sur le rliink, l'ensemble du rlink est ok. Je peux naviguer, appeler, bref aucune autre bride ou freeze.
Je suis donc très étonné de voir uniquement le changement de radio impossible. Je ne peux pas non plus aller sur fm1 ou fm 2 ni utiliser quoique ce soit d'autre.
Il n'y a rien à faire dès c'est bloqué en permanence. Je peux laisser le véhicule 24 h et rien de rien. Je n'ai donc plus la radio ou la possibilité d'écouter mon téléphone.

Je voulais éviter de rebooter tout le rlink car j'ai pas mal de préférences. Si quelqu'un à une solution ou une piste, je suis preneur.

Remerciements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine Empty Re: Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine

Message  fabiogolf Jeu 29 Mai 2014 - 18:51

salut

y a 1 màj qui est sortie lundi

la télécharger et l installer peut peut être corriger le problème ....

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine Empty Re: Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 15:59

Ah je l'ignorais. Je vais la télécharger mais finalement j'ai pris sur moi de reboot tout le système en retirant la carte sd avant. Ca s'est arrangé. Et le plus fort, c'est que je n'ai pas perdu mes favoris du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine Empty Re: Changement de source Sonore bloqué depuis une semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum