Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Limitation de vitesse visuel et sonore

2 participants

Aller en bas

Limitation de vitesse visuel et sonore Empty Limitation de vitesse visuel et sonore

Message  Michel903 Lun 22 Oct 2018 - 15:17

Bonjour,
Depuis ma dernière mise à jour faite le 12/09/2018 carte de France (7.2) incluant les nouvelles limitations de vitesse et configuration de l'appareil (7.1), les limitations de vitesse n'apparaissent plus de manière permanente et le signal sonore en cas de dépassement ne fonctionne plus malgré les configurations correctes dans la rubrique avertissement.
Avant la mise à jour tout fonctionnait correctement;
Quelqu'un a-t-il le même problème et peut-il me renseigner sur la conduite à tenir. Mon concessionnaire Renault n'est pas en mesure d'apporter une réponse.
Est-il possible de récupérer la configuration avant mise à jour ?
Merci pour votre aide
Michel903

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans le règlement du forum, il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider


Michel903

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 77
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de vitesse visuel et sonore Empty Re: Limitation de vitesse visuel et sonore

Message  du4 Lun 22 Oct 2018 - 18:50

Bonjour,

Je vous conseil de prendre contact avec le service multimédia, ils sont sympathiques (demandez un numéro de dossier pendant la conversation)
Il faut insister un peu mais il répondent surtout le matin Very Happy jusqu'à présent ils ont résolu mes problèmes Laughing
voici leur adresse :
Service Relation Client Multimédia
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00
 : 01 70 48 92 58
 : assistance.multimedia@renault.com
@ https://easyconnect.renault.fr/
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de vitesse visuel et sonore Empty Re: Limitation de vitesse visuel et sonore

Message  Michel903 Lun 22 Oct 2018 - 23:36

Merci pour les renseignements, je tenterai ma chance demain et vous tiendrez au courant.

Michel903

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 77
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de vitesse visuel et sonore Empty Re: Limitation de vitesse visuel et sonore

Message  Michel903 Mar 23 Oct 2018 - 18:39

Bonsoir,
Ce service est vraiment super et les personnels très serviables.
Concernant mon problème il est partiellement réglé : les avertissements de dépassements de vitesse et l'indication permanente de la limitation ne fonctionnent pas uniquement dans mon département; dès que je sors du département tout est OK. Le service va faire remonter l'information au fabricant. Alors attention si vous circulez dans le 90, n'ayez pas de mauvaises surprises.
Merci encore pour les renseignements
Michel

Michel903

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 77
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de vitesse visuel et sonore Empty Re: Limitation de vitesse visuel et sonore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum