Rappel flexible de frein
+3
Fanch77
Stef74
F@bienne
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rappel flexible de frein
Bonjour a tous
J'ai reçu ce matin un courrier pour un rappel sur le flexible de frein sous ce motif
"Risque d'agression du flexible de frein avant"
Je vous dirais ce qu'i en résultera
Invité- Invité
Re: Rappel flexible de frein
Bonjour !
Moi aussi, le lièvre de Pâques a déposé un courrier recommandé : risque d'agression du flexible de frein !
Je vais prendre RDV avec mon concessionnaire dès mardi.
J'avais aussi, depuis le début, la moquette mal collée, surtout à l'arrière. le concessionnaire dit que Renault connaît le souci. Un peu galère à faire, démonter les sièges, le véhicule est donc immobilisé. c'est pas vraiment gênant avec les tapis dessus, mais c'est couvert par la garantie. j'hésite à faire...un avis ???
Joyeuses fêtes de Pâques à tous !
F@bienne
Moi aussi, le lièvre de Pâques a déposé un courrier recommandé : risque d'agression du flexible de frein !
J'avais aussi, depuis le début, la moquette mal collée, surtout à l'arrière. le concessionnaire dit que Renault connaît le souci. Un peu galère à faire, démonter les sièges, le véhicule est donc immobilisé. c'est pas vraiment gênant avec les tapis dessus, mais c'est couvert par la garantie. j'hésite à faire...un avis ???
F@bienne
F@bienne- Messages : 11
Rappel CPATUR
Bonjour à tous
J'ai fait réaliser ma révision des 1 an la semaine dernière. En effet il y à un rappel pour Captur relatif aux flexibles de freins avant. Opération réalisée en même temps que cette révision.
J'ai fait réaliser ma révision des 1 an la semaine dernière. En effet il y à un rappel pour Captur relatif aux flexibles de freins avant. Opération réalisée en même temps que cette révision.
PATRICKSP- Invité
F@bienne a écrit:Bonjour !
F@bienne
Perso fait car je connaissais le souci, mais résultat moyen ou mon concessionnaire est pas bon car cela n'est pas nickel à l'arrière même après intervention
Invité- Invité
J'ai moi aussi reçu ce recommandé, j'ai pris contact avec mon garagiste, mais c'était déjà réglé, fait lors de la révision des 2 ans.
Invité- Invité
Reçu ce matin... ça m'ennuie un peu d'immobiliser le véhicule alors que je dois faire la révision des 2 ans dans 3 mois environ. Est-ce que par hasard il y aurait un moyen de voir par soi même si le problème affecte le véhicule ?
Stef74- Messages : 160
Vérification faite hier ... tout est en ordre sur mon vehicule
Invité- Invité
J'ai reçu un avis de passage pour un recommandé ...ça doit être pour cela, je ne le saurais que la semaine prochaine si je trouve le temps de passer à la poste
Donc passage en concession, RAS sur le mien tant mieux pas de nouvelle immobilisation en vue
Cela devrait être vérifié par Renault Minute d'un coup et rendez vous si problème car là on perd du temps quand même si il y a des travaux (pièces à commander etc ... )
Cela devrait être vérifié par Renault Minute d'un coup et rendez vous si problème car là on perd du temps quand même si il y a des travaux (pièces à commander etc ... )
Invité- Invité
idem pour moi, intervention prévue mardi, immobilisation du véhicule toute la journée mais bon mieux vaut prévenir que guérir...
Invité- Invité
flexible de freins
idem ,intervention prévue lundi 1/2 heure
Rien reçu jusqu'à présent. La révision des 1 an a été effectuée en Décembre.
Invité- Invité
Idem, révision des 1 ans effectuée début janvier MAIS... recommandé AR reçu ce matin pour le rappel.
Reste à voir comment m'organiser pour amener la voiture avant de partir en vacances (début mai).
Reste à voir comment m'organiser pour amener la voiture avant de partir en vacances (début mai).
Invité- Invité
flexible de freins
rendez vous garage , après 1/2 heure récupération du captur ras pas de changement de flexibles a faire...
Passage au garage sans rendez vous (mais après coup de téléphone), 15 minutes, rien à modifier, tout OK.
JeanLouis_34- Messages : 78
Ben ça y est, j'ai reçu l'avis de recommandé Rdv pris pour vendredi matin.
Invité- Invité
Idem reçu hier pris rdv pour mardi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
J'ai reçu la lettre de rappel pour le flexible de frein ce jeudi 23, mais quand j'étais allée précédemment au garage le 14 avril pour la révision des un an, l'ordinateur de l'agence avait déjà l'information pour mon Captur. Donc, le contrôle (réparation ?) a été fait à cette occasion.
A propos de révision des un an, il y avait un post que je n'arrive pas à retrouver qui parlait du montant de la facture mais je donne l'info ici. J'ai payé 67,60 euros. Le problème de flexible de frein était gratuit bien sûr.
Bonne route à tous en Captur
A propos de révision des un an, il y avait un post que je n'arrive pas à retrouver qui parlait du montant de la facture mais je donne l'info ici. J'ai payé 67,60 euros. Le problème de flexible de frein était gratuit bien sûr.
Bonne route à tous en Captur
Invité- Invité
captur75 a écrit:Ben ça y est, j'ai reçu l'avis de recommandé Rdv pris pour vendredi matin.
Inspection faite. RAS
Invité- Invité
Pareil RAS...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
Bonjour,
J'ai reçu la lettre de rappel en recommandé.
Mon capture a été livré en juin 2014
J'ai reçu la lettre de rappel en recommandé.
Mon capture a été livré en juin 2014
Dernière édition par Mabi59 le Lun 11 Mai 2015 - 20:31, édité 1 fois
Mabi59- Messages : 185
bonjour
passé ce jour chez mon garagiste
le temps de prendre un café, contrôle terminé
RAS
@+
passé ce jour chez mon garagiste
le temps de prendre un café, contrôle terminé
RAS