Captur helly hansen
2 participants
Page 1 sur 1
Captur helly hansen
Bonjour à vous tous,
Je viens d acquérir un captur helly hansen 1.2 .
J ai une question sur la boîte auto qui broute comme une vache au démarrage ? Et certaine fois il y a un grincement
Avez vous ces problème avec votre captur
Merci
Je viens d acquérir un captur helly hansen 1.2 .
J ai une question sur la boîte auto qui broute comme une vache au démarrage ? Et certaine fois il y a un grincement
Merci
Photolive- Invité
Re: Captur helly hansen
Pas de soucis non plus avec mon Intens d'octobre 2013 et presque 24000km maintenant ... Cette boite est une pure merveille sur mon Captur
Fanch77 a écrit:Pas de soucis non plus avec mon Intens d'octobre 2013 et presque 24000km maintenant ... Cette boite est une pure merveille sur mon Captur
Même avis, pas de soucis depuis avril 2014, 21000km, intens
Invité- Invité
Cela arrive parfois que cela craque sur une reprise d'accélération à petite vitesse, mais c'est extrêmement rare, depuis 1 ans cela m'est arrivé 2 fois.Photolive a écrit:
Merci
Donc sinon la combinaison régulateur de vitesse, boite automatique est un peu plaisir.
Mabi59- Messages : 185
Je partage complètement l'avis de Fanch77. Je n'ai eu aucun souci avec ma boîte EDC. Comme je l'ai dit déjà plusieurs fois sur ce forum, c'est un vrai plaisir de conduire avec elle.
Je ne pourrai plus reprendre une boîte manuelle après avoir connu la boîte EDC. Pourtant au départ, quand j'ai su que sur le TCE 120, c'était la seule boîte disponible, je n'étais pas franchement enthousiaste. Comme quoi, l'essayer, c'est l'adopter.
Ceci dit, il peut y avoir des problèmes parfois (mauvaise série ?) comme sur tout, mais je pense que c'est l'exception
Je ne pourrai plus reprendre une boîte manuelle après avoir connu la boîte EDC. Pourtant au départ, quand j'ai su que sur le TCE 120, c'était la seule boîte disponible, je n'étais pas franchement enthousiaste. Comme quoi, l'essayer, c'est l'adopter.
Ceci dit, il peut y avoir des problèmes parfois (mauvaise série ?) comme sur tout, mais je pense que c'est l'exception
Invité- Invité