Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

4 participants

Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 11:59

Bestpriceauto est le premier mandataire de France à vous proposer en avant première le Captur HELLY HANSEN.

Sa teinte bi-color Rouge Passion / Noir va faire tourner beaucoup de tête!

Équipement de série sur gamme HELLY HANSEN, base Intens:

Confort:
. Climatisation automatique
. Régulateur limiteur de vitesse
. Pommeau de vitesse et volant cuir
. Carte de démarrage et d'ouverture / fermeture des portes avec fonction keyless
. Siège conducteur réglable en hauteur/profondeur
. Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et rabattables
. Banquette arrière rabattable 1/3-2/3 avec appuis-tête
réglables en hauteur
. 2 appuis-tête AV réglables en hauteur
. Système de fixation ISOFIX aux places latérales arrière et passager avant pour ancrage de sièges enfant
. Extended Grip

Sécurité:
. Projecteurs anti-brouillard
. ABS, ESP, AFU
. Kit anti-crevaison
. Airbags frontaux conducteur et passager avant
. Airbags latéraux, arrières et rideaux
. Radar de recul

Multimédia:
. GPS MediaNav Carte Europe avec RLINK de série

Divers/Look:
. Jantes 17" Explore Noire
. Vitres arrières sûr-teintées
. Logo Helly Hansen sur les flancs
. Sellerie spécifique Outdoor
. Pack Odyssée (Protection de carter AV et diffuseur arrière gris)

Équipement en option configurable sur notre site :

. Peinture métallisée bi-ton spécifique Helly Hansen
. Sellerie cuir exclusive
. Caméra de recul
. Accoudoir central avant
. Sièges chauffants avants
. Roue de secours
. Personnalisation intérieure rouge ou chrome

Prix TTC hors frais d'immatriculation tCe 90: 17990€ TTC
Prix TTC hors frais d'immatriculation tCe 120 EDC: 19690€ TTC

Modèles livrables sous 20-22 semaines après commande.

Financement possible via notre partenaire Socram
Banque.

Pour tout renseignement, contactez-nous au 0 234 500 107.

Tout nos véhicules sont livrés avec le récépissé du bon acquittement de la TVA en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  BX14RE Mar 17 Juin 2014 - 20:34

Alex de Bestpriceauto a écrit:Bestpriceauto est le premier mandataire de France à vous proposer en avant première le Captur HELLY HANSEN.

Sa teinte bi-color Rouge Passion / Noir va faire tourner beaucoup de tête!

Équipement de série sur gamme HELLY HANSEN, base Intens:

Confort:
. Climatisation automatique
. Régulateur limiteur de vitesse
. Pommeau de vitesse et volant cuir
. Carte de démarrage et d'ouverture / fermeture des portes avec fonction keyless
. Siège conducteur réglable en hauteur/profondeur
. Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et rabattables
. Banquette arrière rabattable 1/3-2/3 avec appuis-tête
réglables en hauteur
. 2 appuis-tête AV réglables en hauteur
. Système de fixation ISOFIX aux places latérales arrière et passager avant pour ancrage de sièges enfant
. Extended Grip

Sécurité:
. Projecteurs anti-brouillard
. ABS, ESP, AFU
. Kit anti-crevaison
. Airbags frontaux conducteur et passager avant
. Airbags latéraux, arrières et rideaux
. Radar de recul

Multimédia:
. GPS MediaNav Carte Europe avec RLINK de série

Divers/Look:
. Jantes 17" Explore Noire
. Vitres arrières sûr-teintées
. Logo Helly Hansen sur les flancs
. Sellerie spécifique Outdoor
. Pack Odyssée (Protection de carter AV et diffuseur arrière gris)

Équipement en option configurable sur notre site :

. Peinture métallisée bi-ton spécifique Helly Hansen
. Sellerie cuir exclusive
. Caméra de recul
. Accoudoir central avant
. Sièges chauffants avants
. Roue de secours
. Personnalisation intérieure rouge ou chrome

Prix TTC hors frais d'immatriculation tCe 90: 17990€ TTC
Prix TTC hors frais d'immatriculation tCe 120 EDC: 19690€ TTC

Modèles livrables sous 20-22 semaines après commande.

Financement possible via notre partenaire Socram
Banque.

Pour tout renseignement, contactez-nous au 0 234 500 107.

Tout nos véhicules sont livrés avec le récépissé du bon acquittement de la TVA en France.

Faudrait juste éclaircir le point : MULTIMEDIA
Parce que "GPS MediaNav carte Europe avec R-Link de série", il doit u avoir un problème :-)
C'est cool de proposer des véhicules "série limitées" en exclu, mais c'est moins pro de mettre ce genre de descriptif....
On dirait une annonce "leboncoin" ivoirienne mal traduite par Google :-o

_________________
Captur Intens Tce 90cv Blanc Ivoire/Orange Arizona.---> Vendu 14/9/2015
Consommation moyenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 10:23

Bonjour BX14RE,

le MediaNav et le RLINK sont en effet deux systèmes différents.
Le premier fait simplement Gps/Système audio, le second offre en plus des services connectés.
Cependant, peu de personne connaissent les subtilités de ces deux outils, aussi nous assumons notre choix de présenter la section MULTIMEDIA ainsi.

Cette annonce est effectivement présente sur leboncoin, cependant toute ressemblance avec une annonce ivoirienne tient plutôt de l'exagération.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Stef74 Sam 21 Juin 2014 - 2:44

C'est rare pour un professionnel, d'assumer son amateurisme. Bravo ! Mais les clients aussi assument leurs choix, au moment de choisir un prestataire...
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 20:53

Alex de Bestpriceauto a écrit:Bonjour BX14RE,
.
Cependant, peu de personne connaissent les subtilités de ces deux outils, aussi nous assumons notre choix de présenter la section MULTIMEDIA ainsi.

Cette annonce est effectivement présente sur leboncoin, cependant toute ressemblance avec une annonce ivoirienne tient plutôt de l'exagération.  Wink 


Avec ce type d'arguments ceci me conforte dans mon opinion que certains vendeurs ne sont pas professionnel mais les avaleurs de fric.
Leur rôle devrait être expliquer les subtilités des deux systèmes, mais en sont-ils capables?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  jacks Dim 22 Juin 2014 - 8:48

C'est vrai ils devraient avoir un role educatif au de dire de toute façon les gens ne font pas la différence c'est le meilleur moyen pour que les clients se retrouvent avec un produit inadapté donc deçus....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  fabiogolf Dim 22 Juin 2014 - 13:16

bah même certaines concessions n y comprennent rien entre medianav et r link
mdr

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  jacks Dim 22 Juin 2014 - 19:32

fabiogolf a écrit:bah même certaines concessions n y comprennent rien entre medianav et r link
mdr

Donc lorsqu'ils livrent la voiture je suppose qu'ils ne savent vous expliquer comment ça marche...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  fabiogolf Dim 22 Juin 2014 - 20:50

j ai fait 2 concessions pour activer le pack découverte a la réception de mon captur ( car mandataire ne peuvent pas le faire) et ils ont patauger complet. et m ont dit qu ils maitrisaient pas bien le sujet

Soit Renault manque d information ou formation ou les concessionnaires ne font pas les formations par soucis d économie Smile



_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 11:48

Après re-lecture de certains messages, il semblerait que nos propos ont mal été interprété.

Ce n'est pas parce que peu de personnes comprennent les subtilités du MediaNav et du R-Link que nous assumons le fait de laisser nos clients potentiels dans le flou.
Notre choix de présenter la section MULTIMEDIA de cette manière, est ainsi fait pour que n'importe quels profanes puissent lire les mots clés qu'il est susceptible de chercher.

Stef74 et Grominet, vous semblez ignorer que le rôle d'un professionnel est de se mettre à la porté de tous et ce n'est pas parce que vous connaissez parfaitement ces deux outils que c'est le cas de tout le monde.

Quoi qu'il en soit nous regrettons qu'une simple ligne sur une annonce puisse déclencher autant de réactions.

Nous avons une éthique et je peux affirmer sans crainte que nous sommes souvent mieux informé que beaucoup de concessionnaire. Nous juger de cette manière sans avoir pris la peine de nous avoir appeler ou tenter un contact en message privé semble totalement subjectif.

Vos propos sont disproportionnés et au passage ne respecte pas la Charte de ce forum qui est et doit rester convivial, cependant je souhaite immédiatement vous souligner mon souhait de calmer la situation en apportant tout complément d'information sur notre annonce si vous jugez cela nécessaire.

En espérant avoir fait le point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  fabiogolf Lun 23 Juin 2014 - 14:46

je rejoins alex de bestprice auto sur le fait de s'engatser ( comme on dit chez moi = s’énerver) sur les qq indications écrites par ce dernier ne fait pas avancer le débat, il s'agit juste d'indications commerciales.

Je parle en connaissances de causes, mon mandataire en savait plus sur le r link que les 2 grosses concessions auxquelles je me suis adressé pour l activation...d ailleurs n'importe quel utilisateur en  2 jours en sais surement plus que la plupart des concessions.

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 16:10

Tout d'abord un grand merci à Alex pour sa démarche que de nous faire profiter ici en avant première de l'offre Captur Helly Hansen (que je trouve juste à tomber personnellement...).

Pour ce qui est des messages qui ont suivi... je vous trouve très durs avec lui.
Il n'est pas ici pour se faire "recaler" de la sorte pour une manière (propre à ce mandataire et non son choix personnel, nous avons tous des patrons) de présenter l'option multimédia...
Où est votre ouverture d'esprit les amis ?
N'oubliez pas que CONVIVIALITE est le maître mot d'un forum... et là j'avoue que c'est un peu limite... Wink

Je vous remercierais donc d'être compréhensif et réceptif d'autant que ça démarche est à notre avantage (enfin pour les futurs possesseurs de captur venant sur le forum) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  BX14RE Lun 23 Juin 2014 - 16:30

Alors, étant un peu a la base des messages suivant le mien, je ne comprends pas le:"Vous êtes dur ..."
Ce n'est pas compliqué, pour un pro, Renault ou mandataire de différencier les deux systemes !
Deplus la série limitée a JUSTE le R-LINK !
C'est pas très "PRO" justement la description multimedia !

_________________
Captur Intens Tce 90cv Blanc Ivoire/Orange Arizona.---> Vendu 14/9/2015
Consommation moyenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 16:41

"vous êtes durs..." parce que plusieurs messages le sont...
tu as soulevé un "problème" de description dans ton message suite à quoi plusieurs messages ont été durs envers Alex allant jusqu'à remettre son professionnalisme en cause alors que les directives ne viennent certainement pas de lui mais des responsables de Bestpriceauto...
c'est leur choix que de présenter ceci de cette manière certainement parce qu'ils ont vu que cette description est plus claire auprès du plus grand nombre tout simplement...
après je ne prend pas leur défense ni ne les juge, j'ai simplement trouvé exagéré la proportion qu'a pris une ligne de description dans toute l'annonce...
Sur un forum nous avons plutôt intérêt à être tolérants face aux erreurs de chacun (pro ou pas, l'erreur est humaine) parce que sinon ça devient vite l'enfer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  jacks Lun 23 Juin 2014 - 22:18

Moi je suis pas dur je dis juste que ce soit mandataire ou concessions doivent avoir un role educatif....
Ce sont des professionnels après tout si c'est pas eux c'est qui? c'est à  nous? je ne pense pas?
et c'est pour ça que les gens sont durs sur le forum, ils attendent des vrais reponses de la part des pros... et ce n'est pas trop demander quand on met 20000€ dans un produit.

C'est dommage qu'alex Le prenne mal, ça ferme un peu le debat, en plus c'est un des rares professionnel à s'exprimer sur ce forum.

Ce qui me choque, et je suis dans le commerce, c'est de dire les gens ne font pas la différence donc on les laisses dans le flou...Je dis non... il n'y a pas de quoi s'offusquer au contraire en Vendeur responsable on essaye de se demarquer pour justement proposer au client un produit qui va correspondre à ses attentes...
Une voiture ne se vend plus comme il y a 5 ou 10 ans en arrière et il n'y pas que les voitures victimes de la technologie...exemple vous prenez un simple telephone.
À force si on prend pas conscience que la Technologie est un argument les gens vont acheter du low cost basic et la on roulera tous avec la meme voiture et la ce sera triste surtout pour lrs vendeurs.

je ne veux choquer personne et il ne faut pas mal prendre tous le monde doit s'exprimer le debat doit servir à tous monde et ne doit brimer personne surtout pas ceux qui osent s'exprimer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  BX14RE Lun 23 Juin 2014 - 23:09

Il n'y a rien a faire, je persistes et je signe :
Ce n'est pas PRO cette phrase sur le multimedie
Le Captur HH N'A PAS DE MEDIA NAV !!! JUSTE LE R-LINK !!!
C'est pas compliqué non plus de ne pas confondre, pro ou pas, mandataire ou pas !!!
Pouvoir renseigner con-venablement le client n'est quand meme pas dégradant si ?
L'annonce contient une erreur point barre !!!!Et dire d'assumer ce choix, revient a dire d'assumer être incompétent dans CE domaine là !
Au lieu de me prendre de haut en me disant qu'il assumait ce choix "débile", il aurait du simplement reconnaitre cette erreur ....
Bref, pour moi, le sujet est clos, j'ai mon Captur de toute façon avec Media Nav et Camera de recul , et oui, pro ou pas, c'est POSSIBLE !!!
Sur ce bonne soirée a tous ....

_________________
Captur Intens Tce 90cv Blanc Ivoire/Orange Arizona.---> Vendu 14/9/2015
Consommation moyenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Stef74 Mar 24 Juin 2014 - 2:27

Lorsque je cherchais un Captur, j'en ai vu plusieurs, des annonces sur LaCentrale et LeBonCoin indiquer R-Link ou Medianav-R-Link, sur des voitures qui manifestement tournaient sur Medianav.

Et en provenance d'un mandataire, je n'aime pas l'imprécision : je crois que c'est les vendeurs qui devraient être les plus exacts et précis. Parce que, c'est bien joli d'indiquer que c'est un Medianav-R-Link, mais qu'en sera-t-il s'ils livrent une voiture de cette série limitée avec Medianav au lieu de R-Link, en provenance d'on ne sait quel pays perdu du bout du monde parce que là bas c'est sans R-Link ?
Ils n'hésiteront pas à pointer alors au client que c'est bien un "Medianav ou R-Link" qui était prévu.

Je suis peut être pessimiste sur l'honnêteté de beaucoup de pro en général, mais c'est peut être aussi pour en avoir vu de nombreux à l'oeuvre...

Bref, je ne dis pas que le mandataire qui a fait cette annonce livrera des SL avec Medianav, bien sur, mais je reste tout à fait sur que ce type d'annonce ne devrait pas se faire. C'est peut être "un mot sur une ligne de l'annonce", mais la différence en prix entre Medianav et R-Link étant de plusieurs centaines d'euros, c'est un mot qui pèse bien lourd.
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  jacks Mar 24 Juin 2014 - 13:26

Vous etes dans le vrai moi j'ai eu affaire à un mandataire passionné, je pense aussi qu'ils doivent etre precis, comme ça le doute ne s'installe pas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  fabiogolf Mar 24 Juin 2014 - 14:50

ah si renault s impliquait autant à développer le rlink que nous à débattre de celui-ci renault rendrait le galaxy et l iphone obsolète  Very Happy  nan faut pas rêver mdr

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible Empty Re: Captur Helly Hansen tCe 90 & tCe 120 disponible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum