Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Doit-on prendre l'extension de garantie ?

3 participants

Aller en bas

Doit-on prendre l'extension de garantie ? Empty Doit-on prendre l'extension de garantie ?

Message  Acdel Lun 20 Fév 2017 - 14:02

Doit-on prendre l'extension de garantie comme le conseille le concessionnaire Renault lors de la vente de la voiture?

Avez vous eu des pannes après les 2 ans de garantie?
Acdel
Acdel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Ile de France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on prendre l'extension de garantie ? Empty Re: Doit-on prendre l'extension de garantie ?

Message  egd Lun 20 Fév 2017 - 16:21

Bonjour
j'ai toujours pris l'extension de garantie pour mes véhicules renault et je ne le regrette pas.
Actuellement tu peux avoir des extension garantie entretien pour quelques euros de plus.
tout dépend combien de temps tu veux garder ton véhicule.
Sur mon dernier scenic 3 j'ai eu un problème de ceinture de securité et un joint de carter moteur, un cousin a eu un pb avec une serrure.
Donc à toi de voir, il y a toujours des petits pb .
cdlt
egd
egd

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : pas de calais
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on prendre l'extension de garantie ? Empty Re: Doit-on prendre l'extension de garantie ?

Message  meusnidus33 Lun 20 Fév 2017 - 20:56

à 34000 kms et 33 mois, mon Captur a émis des bruits, grincements, bizarres lorsque je tournais à gauche sur les carrefours à sens giratoire.

constat, barre stabilisatrice HS, prise en garantie par Renault, du fait que j'avais l'extension de garantie un an supplémentaire Very Happy

_________________
BONNE BALADE A TOUS EN CAPTUR  Very Happy  Doit-on prendre l'extension de garantie ? Tortue10
Avec LE FORUM RESTONS SEREIN, Bonne Journée à toi Invité
meusnidus33
meusnidus33

Messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : bordeaux
Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on prendre l'extension de garantie ? Empty Re: Doit-on prendre l'extension de garantie ?

Message  egd Mar 21 Fév 2017 - 5:49

Bonjour,
comme je disais: il y a toujours des petits problèmes.
Cela a un coût pour cette garantie mais il faut faire le calcul.
J'ai pris la garantie losange sans entretien de 2 ans supplémentaires pour un coût de 500€.
On nous propose la garantie avec l'entretien mais je pense que c'est cher sauf si on est un grand rouleur.
Cdlt

egd
egd

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : pas de calais
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on prendre l'extension de garantie ? Empty Re: Doit-on prendre l'extension de garantie ?

Message  Acdel Mer 21 Juin 2017 - 7:59

Merci pour les conseils, je me suis décidé et j'ai pris en ligne la garantie losange à 450€ pour 2 ans en plus de la garantie...
Acdel
Acdel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Ile de France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on prendre l'extension de garantie ? Empty Re: Doit-on prendre l'extension de garantie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum