Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

messagerie r-link suite

Aller en bas

messagerie r-link suite Empty messagerie r-link suite

Message  titi421&& Mer 22 Mai 2019 - 20:45

Bonjour,
je reviens vers vous depuis mon problème de mail sur R-Link (la messagerie ne fonctionnait pas du tout) avec comme message d'erreur "Service non disponible". J'ai contacté assistance multimédia de renault qui m'a repondu très rapidement qu'il venait de régler le problème. J'étais septique, et j'avais tort.
Aujourd'hui j'ai paramétré sur R-Link une messagerie orange et oh surprise; mes message sont arrrivés sur l'écran de mon multimédia. J'ai ensuite essayé d'envoyer un message et là cela ne fonctionne pas encore. Je pense que je me suis planté dans le paramètrage du "serveur sortant". Enfin je crois que le pus difficile est passé. Il y avait bien un problème de connexion de mon R-Link côté système renault. Pour régler ce défaut l'assistance de renault n'a eu besoin que du N° de chassis du véhicule, de mon mail et de mon identification civile. Donc merci, déjà aux membres de ce forum qui m'ont permis d'essayer un tas de solutions pour finalement expliquer à renault quel était mon problème et écarter toutes les solutions déjà connues pour aller à l'eessentiel
Cordialement
Titi421&&
titi421&&
titi421&&

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 66
Localisation : ST ANDRE D'PACHON LOIRE 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

messagerie r-link suite Empty Re: messagerie r-link suite

Message  Invité Jeu 23 Mai 2019 - 6:44

Bonne nouvelle ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum