Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Action UFC que choisir moteurs Renault

2 participants

Aller en bas

Action UFC que choisir moteurs Renault Empty Action UFC que choisir moteurs Renault

Message  Mabi59 Mer 2 Oct 2019 - 20:46

Bonsoir à tous,

Concernant cette action :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets sur la surconsommation d'huile, qui serait un moyen de détecter le défaut dénoncé par l'association de consommateur, j'ai fait aussi une recherche par mot cle UFC et je n'ai rien trouvé, alors désolé si un autre post a déjà été ouvert.

Je voulais vous faire partager mon expérience. Je suis allé voir mon concessionnaire Renault pour mon captur => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est chez eux que j'ai fait tous les entretiens. Je suis à ~98400 km. Mon moteur a été changé à 42000 km suite à une casse bougie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). J'ai donc demandé comment faire si on pense être victime de ce défaut ?

Un rendez vous a été proposé par ce concessionnaire, sans discussion ou négociation. L'intervention a été faite, avec reprogrammation des injecteurs, vidange avec changement de filtre avec pesage de l'huile. Après avoir parcouru plus de 1000 km, un autre rendez vous a été prise, une vidange a été faite pour contrôler si une consommation anormale été constatée. Il n'a pas été constaté une consommation anormale.
Je n'ai rien eu à payer, la prise en charge a été faite par Renault. J'ai une un véhicule de prêt les 2 jours d'intervention.

Est-ce que d'autre on aussi fait la démarche ?
Cordialement,
Fabrice.
Mabi59
Mabi59

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : nord
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Action UFC que choisir moteurs Renault Empty Plus d'infos sur facebook

Message  dpm.be Lun 21 Oct 2019 - 11:19

Bonjour,

Mon captur TCe 120 EDC acheté en oct 2013 n'a que 61.000km et consomme environ 1L/10.000km, donc rien d'alarmant à ce jour...
Si vous avez des doutes sur la consommation d'huile (>0,5 L/1.000km) entrainant des casses moteur, je suggère de vous inscrire sur facebook dans le groupe"Casse moteur Renault/Nissan 1.2 TCe & DIG-T".

_________________
Propriétaire d'un Captur Intens TCe 120 EDC bleu - ivoire + medianav Europe + camera et capteurs de recul
Commandé le 23/05 en Belgique ...livré conforme le 1/10/2013
dpm.be
dpm.be

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum