Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mes impressions après 3 mois de conduite!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 7:10

bonjour tout le monde voici mes impressions après 3 mois de conduite avec mon captur SL limité arizona dci 90cv.

- côté moteur aucun problème j'ai presque 8000kms, une conso de 5.2l/100kms, nervosité suffisante.

- côté confort un peu déçu par la fragilité de l'accoudoir central, la clim auto qui est mal réglée je trouve car on sent souvent de l'air froid pourtant réglé sur 22° ( pas ce problème sur la mégane que j'avais) et de la buée avec ce stop et start, le système rlink je n'en trouve pas l'utilité et il beugue régulièrement malgré les mises à jour (la source audio se change seule lors du démarrage, l'image de la caméra clignote souvent quand je recule!!) bruyant sur autoroute (bruit d'air), petit craquement du tableau de nord côté conducteur au niveau de l'aérateur.

- côté conduite problème de tirage à droite et volant légèremment tourner ver la gauche pour ça je l'ai amenée chez renault où une géométrie a été faite (à ma charge) pour me dire au final que la géométrie est parfaite et qu'ils l'ont essayé et n'ont pas retrouver ce problème de tirage!!! et que le volant pour eux est droit!!! donc très déçu par le SAV aujourd'hui je vais téléphoner à la concession où je l'ai acheté! et problème de jauge carburant qui n'est pas fiable car ne bouge pas pendant 300kms puis descend d'un coup et mon captur aurait déjà été reprogrammé avant la livraison!!!!!

à suivre....

donc pour le moment déçu car c'est ma première voiture neuve et pleins de petits pbs qui m'énervent fortement surtout vu la réponse de renault car deçu de renault aussi pourtant ce n'est pas ma première renault ( 1 clio2, 2 clio 3, 1 mégane 3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 12:08

J'ai rdv le 2 pour le soucis de jauge , de message "esc et démarrage en cote à contrôler" , et le fait qu'elle tire à droite aussi ( entre autre ), je te tiendrais au courant ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 12:58

vincer78 a écrit:J'ai rdv le 2 pour le soucis de jauge , de message "esc et démarrage en cote à contrôler" , et le fait qu'elle tire à droite aussi ( entre autre ), je te tiendrais au courant ! Wink

ok merci vincer78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 18:50

vincer78 a écrit:J'ai rdv le 2 pour le soucis de jauge , de message "esc et démarrage en cote à contrôler" , et le fait qu'elle tire à droite aussi ( entre autre ), je te tiendrais au courant ! Wink

salut et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014!

as tu eu ton rdv chez renault pour tes problèmes? que t'ont ils dit?

j'espère qu'une solution a été trouvé pour toi!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 18:58

Très bonne année aussi à toi et tous les membres, captur laissé ce jour, je le récupère demain en théorie  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 19:58

vincer78 a écrit:Très bonne année aussi à toi et tous les membres, captur laissé ce jour, je le récupère demain en théorie  Cool 

ok j'attends de tes news!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 18:50

vincer78 a écrit:Très bonne année aussi à toi et tous les membres, captur laissé ce jour, je le récupère demain en théorie  Cool 

alors tes problèmes sont résolus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 21:16

ils me la garde jusqu'à Lundi soir, ils ont encore un capteur de pédale de frein à remplacer ( en commande )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 12:47

salut vincer78 as tu récupéré ton captur? tes problèmes ont été résolus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:10

J'ai bien fait de l'enmener au garage... ils me l'ont gardé encore car ils changent aussi les etriers de freins av ! ( j'avais un bruit au freinage en marche arrière )....c'est dingue quand même, à 3700 kms... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty etrier de frein

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:55

vincer78 a écrit:J'ai bien fait de l'enmener au garage... ils me l'ont gardé encore car ils changent aussi les etriers de freins av ! ( j'avais un bruit au freinage en marche arrière )....c'est dingue quand même, à 3700 kms... Rolling Eyes 

bonsoir, pour quelle raison, ils ont remplacé les étriers de frein AV? Suspect Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:55

bah, je le dis entre-parenthèses dans mon message ci-dessus.....lol, un bruit qui fait "clac" quand je freinais en reculant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty oui mais

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 23:11

vincer78 a écrit:bah, je le dis entre-parenthèses dans mon message ci-dessus.....lol, un bruit qui fait "clac" quand je freinais en reculant.

vous avez demandez à Renault plus de précision sur la cause du claquement, rupture, tolérance de coté non respecté, mauvais montage, etc.... Like a Star @ heaven  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 23:14

j'en saurais plus d'ici jeudi ! @+ Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 20:21

vincer78 a écrit:j'en saurais plus d'ici jeudi ! @+ Cool 

le clac je l'ai aussi mais je l'avais sur ma mégane aussi donc je pensais que c'était normal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 10:01

salut! je viens aux nouvelles!! as tu pu enfin récupérer ton captur? moi j'ai fais part de mes problèmes à la commerciale de concession où je l'ai acheté j'attends une réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 10:25

Plus compliqué que prévus, ils gardent mon captur, car le phénomène est toujours présent..... Crying or Very sad ils ont fait une alerte au technocentre, et pensent changer les barres antiroulis  Neutral , suite au prochaine épisode ! Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 18:50

vincer78 a écrit:Plus compliqué que prévus, ils gardent mon captur, car le phénomène est toujours présent..... Crying or Very sad ils ont fait une alerte au technocentre, et pensent changer les barres antiroulis  Neutral , suite au prochaine épisode ! Rolling Eyes 

oula!!! ben j'espère que vient de ça et qu'il ne garde pas ta voiture pour rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty APRES 3 MOIS DE CAPTUR

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 11:10

bonjour,

APRES 3 mois de captur j'ai un message "start and stop à controler" ce matin j'ai laissé ma voiture chez RENAULT,et il me change la batterie, moi aussi c'est ma première voiture neuve, et j'espère que cela va s arrêté là.
Ma CAPTUR cest une ZEN ENERGIE DCI 90 ECO 2
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 15:48

rosettak a écrit:bonjour,

APRES 3 mois de captur j'ai un message "start and stop à controler" ce matin j'ai laissé ma voiture chez RENAULT,et il me change la batterie, moi aussi c'est ma première voiture neuve, et j'espère que cela va s arrêté là.
Ma CAPTUR cest une ZEN ENERGIE DCI 90 ECO 2
bonne journée
T'inquiète pas la batterie ça peut arriver sur tous les véhicules mais ça n'a aucune incidence sur le reste de la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty batterie changée

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 18:34

Bonsoir, ca y est RENAULT ma changé ma batterie, et le stop and start refonctionne.
Pour info, je leur ai demandé le prix de cette batterie spéciale ,elle vaut 320 €
ma batterie était trop faible, c'est quand même fort pour une voiture neuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 18:38

J'te fais pas le dire... Rolling Eyes 
le technocentre seche pour ma part....toujours pas de solutions
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  BX14RE Jeu 16 Jan 2014 - 19:47

rosettak a écrit:Bonsoir, ca y  est RENAULT ma changé ma batterie, et le stop and start refonctionne.
Pour info, je leur ai demandé le prix de cette batterie spéciale ,elle vaut 320 €
ma batterie était trop faible, c'est quand même fort pour une voiture neuve
Bha, c'est pas Renault qui a fabriqué la batterie.... Une batterie neuve qui lache, c'est embetant, mais ça arrive...tout comme les ampoules par exemple....quand on achètes des ampoules, on les test au cas ou....
Qu'a t elle de spéciale la batterie ?
J'ai rien vu de particulier.

_________________
Captur Intens Tce 90cv Blanc Ivoire/Orange Arizona.---> Vendu 14/9/2015
Consommation moyenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 20:16

;


Dernière édition par Romulus71 le Jeu 16 Jan 2014 - 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 20:39

[quote="Romulus71"]
BX14RE a écrit:
rosettak a écrit:Bonsoir, ca y  est RENAULT ma changé ma batterie, et le stop and start refonctionne.
Pour info, je leur ai demandé le prix de cette batterie spéciale ,elle vaut 320 €
ma batterie était trop faible, c'est quand même fort pour une voiture neuve
Bha, c'est pas Renault qui a fabriqué la batterie.... Une batterie neuve qui lache, c'est embetant, mais ça arrive...tout comme les ampoules par exemple....quand on achètes des ampoules, on les test au cas ou....
Qu'a t elle de spéciale la batterie ?
J'ai rien vu de particulier.
Comme le dit BX14 Renault ne fabrique pas de batterie. Comme les autres constructeurs il les achète chez Fulmen, Bosch, hancook, Varta, etc....
La marque  peut varier d'une voiture à l'autre comme les pneus. Il n'y a pas de batteries spéciales, elles doivent seulement être calibrées en fonction de l'intensité utilisée par le  moteur et les accessoires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de conduite!! Empty Re: mes impressions après 3 mois de conduite!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum