Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

navigation r-link

Aller en bas

navigation r-link Empty navigation r-link

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 16:35

apres les 3 mois gratuits est ce que tomtom et coyote continueront a fonctionner sans abonnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation r-link Empty Re: navigation r-link

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:37

.... est ce qu'un service payant marche gratuitement au delà de son abonnement ... alors il n'est plus payant et devient gratuit !!!!
Donc cela ne marche plus une fois l'abonnement terminé .. faut alors repayer c'est un principe de base d'un abonnement
Et ton téléphone portable avec abonnement il marche après la fin de l'abonnement lui ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation r-link Empty RE Navigation R-Link

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 20:55

roussin a écrit:apres les 3 mois gratuits est ce que tomtom et coyote continueront a fonctionner sans abonnement

Pour cotoye d'accord avec la remarque de tkv93

Pour TomTom ce n'est pas un abonnement donc il fonctionne toujours par contre les mises à jour des cartes sont payantes et je suppose qu'il en est de même pour le logiciel de navigation sauf si le constructeur estime que me mise à jour permet de corriger des gros bugs mise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation r-link Empty Re: navigation r-link

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 12:03

bonjour
coyote fonctionnera pls, le gps fonctionnera mais y'aura plus les infos live (bouchons, accidents, propose un autre parcours en cas de bouchon, etc.....
et il me semble qu'il y aura plus de connectivité, donc plus de meteo, alertes carburants, pages jaunes, bref tout logiciels rlink qui soit communicant, en gros ton rlink deviendra un "medianav" avec camera de recule en plus du medianav

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation r-link Empty Navigation R-Link

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 21:27

dancla a écrit:bonjour
coyote fonctionnera plus,
D'accord

dancla a écrit: le gps fonctionnera mais y'aura plus les infos live (bouchons, accidents, propose un autre parcours en cas de bouchon, etc.....
Oui et non car il y a deux modes pour les infos trafic  l'un appelé "HD trafic" est avec abonnement et les mises à jour du trafic se font toutes les 3 minutes, l'autre est gratuit sans abonnement et est fonctionnel; les infos sont mises à jour toutes les 15 minutes. CF notice du R-Link. Je sais que ceci fonctionne sur mon R-Link mais je me moque complètement de cette info, le 107.7 sur autoroute me suffit pour prendre moi-même mes décisions

[quote="dancla" il me semble qu'il y aura plus de connectivité, donc plus de meteo, alertes carburants, pages jaunes, bref tout logiciels rlink qui soit communicant, en gros ton rlink deviendra un "medianav" avec camera de recule en plus du medianav[/quote] Une fonction qui marche aussi le " kt main libre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

navigation r-link Empty Re: navigation r-link

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum