Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le captur est un véhicule passion !!!

2 participants

Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty le captur est un véhicule passion !!!

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 22:58

bonjour a tous
tout nouveau sur le forum je viens vous présenté mes impressions sur le captur jusqu’à maintenant je n'est eu que des compactes
la dernière en date étant une megane3 luxe privilège 1.5 dci 110 cv une très bonne voiture très agréable a conduire mais voila comme beaucoup de personnes
la grosse erreur a était de prendre un diesel car ne faisant pas les 20000 kms minimum requis pour se genre de véhicule et en plus beaucoup de trajets urbain
le fap a commencé a me pausé des problèmes donc décision est prise de la changé pour une essence et mon choix se porte sur la clio et
sacré changement que de passer de la Megane a la clio se choix n'a été qu'une histoire de design elle est tellement jolie cette clio mais en ce qui me concerne ça s’arrête la après huit mois d'utilisation.
Je ne me sentais pas bien dans cette voiture trop a l’étroit et trop au ras de la route une très mauvaise impression et pourtant je l'avais essayé avant l'achat c'est en usage quotidien que l'on se rend vraiment compte je repart voir mon concessionnaire et repartir sur une Megane essence mais impossible d'en trouvé une en occasion je fais un petit tour sur le parc et tombe sur le captur
véhicule que j'avais totalement zappé me demandé pas pourquoi je serais incapable de vous répondre et la je m’installe a bord et quel changement la position de conduite surélevé l'espace intérieur la banquette coulissante tout est fait pour séduire et pour se qui est de l’extérieur il est plus que réussi aussi séduisant que la clio
il est tellement agréable a conduire que l'on s'en lasse jamais impression que je n'ais pas eu dans la clio alors malgré peut être les plastiques intérieur qui ne font
pas très chic il sait se faire pardonné par bien d'autre qualités.
Donc me voila au volant d'un captur tce 120 orange/noir je ne regrette vraiment pas mon choix c'est vraiment une voiture passion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty Re: le captur est un véhicule passion !!!

Message  Invité Dim 13 Mar 2016 - 9:16

Merci pour ce témoignage Laurent ,moi j'ai eu beaucoup de voitures dont de grosses berlines et effectivement je le trouve attachant ce Captur même si indubitablement la qualité des plastiques laisse à désirer !
J'en ai du coup commandé un Kadjar comme prochaine voiture de fonction ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty Re: le captur est un véhicule passion !!!

Message  Invité Dim 13 Mar 2016 - 19:50

jf93 tu vas faire des jaloux un kadjar comme véhicule de fonction tu vas bosser avec le sourire c'est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty Re: le captur est un véhicule passion !!!

Message  Invité Dim 13 Mar 2016 - 21:50

C'est vrai mais même en kadjar ,rouler toute la journée en région parisienne y a pas de quoi rire crois moi ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty Re: le captur est un véhicule passion !!!

Message  Fanch77 Lun 14 Mar 2016 - 19:09

C'est vrai que le Captur est un véhicule sympa à conduire surtout avec la boite EDC Very Happy

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty Oui

Message  alain21bfr Mar 15 Mar 2016 - 18:23

Oui, très sympa; même mon copain, qui depuis une certaine Renault 14 ne sait plus que dire de mal sur Renault .... qu'avec mon Scénic on risquait de se mettre sur le dos dans les virages, que ça n'avait pas de pêche ... que ....... ne trouve rien à redire dans le Captur, trouve même que je conduis plus nerveusement ... alors que j'avais laissé le mode "eco" Very Happy Very Happy Very Happy Il est vrai que cette voiture vire bien à plat, nettement mieux que tout ce que j'avais eu avant (ceci étant, en 2 CV, l'inclinaison de la bête permettait de savoir si on attaquait un virage trop vite Laughing )

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le captur est un véhicule passion !!! Empty Re: le captur est un véhicule passion !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum