problème référence boite rangement tableau de bord
+3
egd
BX14RE
alain21bfr
7 participants
Page 1 sur 1
problème référence boite rangement tableau de bord
BONJOUR À TOUS,
J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de la référence de la pièce sur la photo(Petit poussoir). Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la même situation, mais le couvercle ne s'ouvre plus tout seul, obligé de passer un ongle pour ouvrir. Je pense que ça vient de ça.
Merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit Modération :toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue ,cependant si tu veux avoir plus de chance d'obtenir une réponse ,il est préférable de passer d'abord par la rubrique "présentation" ;quand les membres te connaitront ils seront plus enclins à prendre du temps pour répondre à tes questions
J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de la référence de la pièce sur la photo(Petit poussoir). Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la même situation, mais le couvercle ne s'ouvre plus tout seul, obligé de passer un ongle pour ouvrir. Je pense que ça vient de ça.
Merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit Modération :toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue ,cependant si tu veux avoir plus de chance d'obtenir une réponse ,il est préférable de passer d'abord par la rubrique "présentation" ;quand les membres te connaitront ils seront plus enclins à prendre du temps pour répondre à tes questions
Invité- Invité
Re: problème référence boite rangement tableau de bord
Pas encore eu ce problème au bout de 2 mois et demi d'utilisation, mais dès que j'ai découvert comment était monté ce couvercle, je me suis dit que ça n'allait pas fonctionner longtemps...
C'est le problème avec Renault sur les modèles d'entrée de gamme, ça sent l'économie à tous les niveaux, depuis la Super 5. Avec un mieux sur les premières Clio, mais le naturel de la maison revient au galop.
Je suis globalement content de mon Captur, mais régulièrement un nouveau bruit de mobilier ou un petit truc qui ne fonctionne pas. Le dernier en date, une entrée d'air parasite au niveau de l'aérateur ou de la portière gauche qui crée des claquements au-dessus de 100km/h: le chef d'atelier qui l'a essayé a prévu de me la garder 3 jours pour trouver l'origine...
Un peu pénible quand même quand on achète une voiture neuve...
C'est le problème avec Renault sur les modèles d'entrée de gamme, ça sent l'économie à tous les niveaux, depuis la Super 5. Avec un mieux sur les premières Clio, mais le naturel de la maison revient au galop.
Je suis globalement content de mon Captur, mais régulièrement un nouveau bruit de mobilier ou un petit truc qui ne fonctionne pas. Le dernier en date, une entrée d'air parasite au niveau de l'aérateur ou de la portière gauche qui crée des claquements au-dessus de 100km/h: le chef d'atelier qui l'a essayé a prévu de me la garder 3 jours pour trouver l'origine...
Un peu pénible quand même quand on achète une voiture neuve...
Invité- Invité
mes excuses
je ne peux pas résister : autrefois, il y avait une plaisanterie qui disait qu'il ne fallait JAMAIS acheter une Renault neuve, toujours d'occasion, car, alors, elles ne faisaient pas plus de bruit, pas plus, pas moins, que les autres marques
Oui, c'est agaçant ... mais si ce n'est pas un problème grave
Alain
Oui, c'est agaçant ... mais si ce n'est pas un problème grave
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Seule solution, la mienne .... Vends la et prends autre chose.... Personnellement j'étais content de mon Captur jusqu’à ce que je me rende compte qu'une C Cactus entrée de gamme faisait moins de bruit.
Après un accident bruits insupportable pour moi... Donc vendue et racheté une autre voiture mais pas une Renault cette fois.
Ma twingo 1500 Dci 10.000 euros moins chère était mieux finie.
Après un accident bruits insupportable pour moi... Donc vendue et racheté une autre voiture mais pas une Renault cette fois.
Ma twingo 1500 Dci 10.000 euros moins chère était mieux finie.
BX14RE- Messages : 401
reference
Bonjour
j'espère que depuis le mois d'août tu as réglé ton problème
J'ai le même problème , j'ai remarqué celui-ci quand il fait chaud.
J'ai résolu le PB, au lieu d'appuyer normalement pour ouvrir cette boite de rangement, je tape un petit coup sec à l'endroit d'ouverture et c'est ouvert
cdlt
j'espère que depuis le mois d'août tu as réglé ton problème
J'ai le même problème , j'ai remarqué celui-ci quand il fait chaud.
J'ai résolu le PB, au lieu d'appuyer normalement pour ouvrir cette boite de rangement, je tape un petit coup sec à l'endroit d'ouverture et c'est ouvert
cdlt
egd- Messages : 106
Bonjour,
j'ai vendu mon captur acheté neuf après quasiment 5 ans, et pas de problème d'ouverture de ce petit rangement.
du coup, j'ai repris Captur!
j'ai vendu mon captur acheté neuf après quasiment 5 ans, et pas de problème d'ouverture de ce petit rangement.
du coup, j'ai repris Captur!
BOITE A GANTS tableau de bord
bonjour mon captur date de mai 2015 et franchement aucun problèmes avec cette boite a gants ,ni aucun bruit quelque qu'il soit ,c'est pourtant pas un haut de gamme c'est un dci 90 cv energie business eco 2 de 2015 de 81000 km et franchement aucun problème ,bon je respect mon captur que je traite avec respect ,conduite tranquille ,
nel27- Messages : 72
ouverture boite à gants
J'ai le même souci et depuis longtemps ,dès qu'il fait trop chaud ça ne s'ouvre plus, et après ça fonctionne à froid!! d'ailleurs sur le captur phase2 ils ont changé le système d'ouverture comme quoi ils connaissent le problème chez Renault!!
msyve78- Messages : 33
Quelqu’un sait me dire comment ce démonte cette boîte à gant sur le tableau de bords
Merci
Merci
ponpon- Messages : 12