Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.

Aller en bas

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.  Empty Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 15:31

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un Captur 1.2 dci hypnotic série limitée au mois de mai 2016.
Quelques jours (7-Cool après remise en main, je me suis aperçu qu'il manquait l'obturateur de vis sur le panneau intérieur de la portière avant droite. Je l'ai signalé au vendeur, qui m'a dirigé vers le magasinier pour commander ce minuscule bout de plastique de couleur brune. Sur tous les autres véhicules, il est de couleur noire.
A ce jour le 10 janvier 2017, ce fichu plastique est toujours manquant, sous prétexte que c'est une série limitée.
Je me pose la question, le jour ou ce véhicule est accidenté, mieux vaut qu'il soit remis à la casse, parce qu'il est certain qu'il manquera des pièces pour remettre en état...
Si le concessionnaire est incapable d'obtenir ce dont je commande, ou dois-je m'adresser pour obtenir satisfaction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.  Empty Re: Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 17:09

Lettre recommandé au service clientèle Renault et copie à Auto plus ,cela devrait les faire bouger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.  Empty Re: Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 18:21

voilà, c'est fait. Attendons la réponse de Renault...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.  Empty reclamation

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 13:23

Sinon tu peux aussi appeler le service réclamation, pour ma part ils ont été très efficace.

Pour ma part j'avais un défaut dans le feuilletage du pare-brises(une marque de ventouse prenant tout le pare brise), au Renault de cannes ils m'ont clairement dit que ça ne sera pas pris en garantie et que dans ce cas j'avais qu'a attendre un bris de glace... je peux te dire que ça m'a légèrement agacé surtout sur un véhicule neuf de 5 mois que j'ai du ramener 5 fois chez eux (à la livraison défaut de commande d'aérateur à droite du volant, équilibrage dans la même semaine, parallélisme (elle tirait à droite), et deux fois pour le pare-brise). Du coup après intervention du service réclamation il a été changé la semaine suivante et en prime j'ai eu un bon d'achat de 100 euros Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.  Empty Re: Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 15:37

Rappel du Service client de Renault ce midi, me disant qu'il se mettait en relation avec le concessionnaire et me tiendra au courant de l'évolution. Mais cela, c'est une scène que j'ai déjà vécu sans résultat. Donc, j'attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.  Empty Re: Obturateur de vis sur panneau de porte avant droite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum