Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 1:42

Bonjour les Capturiens, j’espère bientôt être des vôtres…
J’ai passé commande le 09 mai 2013 d’un Captur Intens TCE 90, gris platine et noir, avec le contrat d’entretien Pack Intégral 5 ans, livrable le 07 août 2013 (d’après le bon de commande !!?). Par contre, sur le site « My Renault » la date de commande est le 16 mai 2013 et la date de livraison le 13 août 2013.
J’ai reçu par la poste ma carte grise ; mon véhicule qui d’après « My Renault » est toujours « planifié en fabrication » a été immatriculé le 18 juillet 2013.
Le commercial me dit que la voiture est en transport, et que je devrais l’avoir la première semaine du mois d’août. (J’ai l’impression d’acheter une voiture d’occase de 3 semaines !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty délai élastique

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 8:30

J'ai l'impression que seuls les 120 edc sont touchés en production. le mien était prévu pour le 17/07 et reporté au 11/09
En attendant mon CC m'a dépanné avec une clio,car entre temps j'ai vendu mon précédent véhicule
bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 8:54


Il est vrai que les 120 edc sortent au compte goutte !!!! et je me demande même si ce modèle est entré en production car tres tres peu d'offres aussi bien
sur le bonc... que par les collaborateurs Renault ....That's the question !!!!Question Question Question Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 22:54

lemaire4 a écrit:Bonjour les Capturiens, j’espère bientôt être des vôtres…
J’ai passé commande le 09 mai 2013 d’un Captur Intens TCE 90, gris platine et noir, avec le contrat d’entretien Pack Intégral 5 ans, livrable le 07 août 2013 (d’après le bon de commande !!?). Par contre, sur le site « My Renault » la date de commande est le 16 mai 2013 et la date de livraison le 13 août 2013.
J’ai reçu par la poste ma carte grise ; mon véhicule qui d’après « My Renault » est toujours « planifié en fabrication » a été immatriculé le 18 juillet 2013.
Le commercial me dit que la voiture est en transport, et que je devrais l’avoir la première semaine du mois d’août. (J’ai l’impression d’acheter une voiture d’occase de 3 semaines !!!)
je me suis retrouver dans le même cas, la carte grise qui arrive le 28 juin alors que la livraison était prévu pour le 15 aout apres petit coup de fil à CC il m'annonce que mon véhicule serait livrait le 12 juillet avec 1 mois d'avance (bonheur, juste avant mes vacances).
Depuis je suis ravi de ce véhicule avec 2200 kms au compteur j'ai un peu oublier ce léger décalage dans les dates car de toute facon c'est la facture du véhicule qui fais foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 11:57

moi aussi j'ai eu une carte grise reçue à mon domicile alors que mon Captur était toujours en Espagne. Quand la voiture est arrivée (avec 1 semaine de retard) j'ai ralé et j'ai demandé et obtenu 1 an de garantie supplémentaire pour cette immatriculation trop rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 12:16

L’achat d’une voiture ne devrait être « que du bonheur », mais avec Renault la fête est gâchée !
J’ai encore appelé mon CC ce matin, et il n’a toujours pas de nouvelle de mon Captur qui a pourtant été immatriculé le 18 juillet 2013. ( Ma voiture « neuve » aura donc, au moins un mois, lorsque je la réceptionnerai !!!) BRAVO RENAULT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 14:03

C'est du faux en ecriture !!!!

Par contre sur mon My Renault j ai mon numero de chassis  mais les descriptions du vehicules  sont indisponibles !!!

on nous prend vraiment pour des Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 12:23

Eh bien voilà, mes craintes se confirment, aujourd’hui cela fait déjà un mois que j’ai ma carte grise et toujours pas de nouvelle de ma voiture !!!!
Mon CC me dit que Renault a de grosses difficultés pour transporter les véhicules jusqu’aux concessions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 14:52


c'est la première fois que je vois un délai aussi important pour avoir une voiture nouvellement sortie.....

Elle va arriver pour faire le tour des cimetières au lieu de se pavaner sur la plage ...

Où est le temps ou l on avait sa Fuego en 15 jours !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison tardive mais immatriculation rapide !!! Empty Re: Livraison tardive mais immatriculation rapide !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum