Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mise à jour Médianav évolution système 9.13

2 participants

Aller en bas

mise à jour Médianav évolution système 9.13 Empty mise à jour Médianav évolution système 9.13

Message  du4 Mer 11 Juil 2018 - 7:14

Bonjour,
Bonne nouvelle suite à la mise à jour du système version 9.13 mon médianav ne présente plus d'erreur Very Happy
comme quoi l'informatique n'est pas parfaite !
J'avais différents blocages de l'écran et des passages intempestifs du menu en Allemand avec des plantages des radars avant et arrière avec la version 8.05 .
depuis çà fonctionne parfaitement.
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Médianav évolution système 9.13 Empty Re: mise à jour Médianav évolution système 9.13

Message  jack73 Mar 24 Juil 2018 - 17:20

du4 a écrit:Bonjour,
Bonne nouvelle suite à la mise à jour du système version 9.13 mon médianav ne présente plus d'erreur  Very Happy
comme quoi l'informatique n'est pas parfaite !
J'avais différents blocages de l'écran et des passages intempestifs du menu en Allemand avec des plantages des radars avant et arrière avec la version 8.05 .
depuis çà fonctionne parfaitement.
a+

Bonjour,

je viens de passer à la version 9.1.3..
Vous aviez aussi des plantages sur le médianav (avec le menu et l'interface qui passent en langue Allemande ) ?

Pour ma part, toutes mes destinations enregistrées en favorites dans le GPS s'effaçaient lorsqu'il y avait ce plantage et ce passage en version allemande.
Si ce que vous dites se vérifie, excellente nouvelle

_________________
Captur TCE 0.9 Intens Gris platine, toit noir
jack73
jack73

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Médianav évolution système 9.13 Empty Re: mise à jour Médianav évolution système 9.13

Message  du4 Mar 24 Juil 2018 - 19:24

bonjour,

Je confirme depuis la mise à jour 9.13 plus de plantage Very Happy tout est stable à présent
bonnes vacances Cool Cool Cool
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour Médianav évolution système 9.13 Empty Re: mise à jour Médianav évolution système 9.13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum