Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

2 participants

Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Antoine 59 Sam 19 Jan 2019 - 20:28

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si vous coupez la ventilation de votre captur voyant rouge sur la clim auto vous avez un courant d'air froid au niveau de la ventilation des pieds coté conducteur à une vitesse de 80KM/H.
Par contre avec la ventilation active le volet de ventilation fonctionne bien puisque pas de passage d'air froid.

Merci.
Antoine.

Antoine 59

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  christophe59310 Mer 30 Jan 2019 - 11:40

C'est mon deuxième Captur (un avant et un après le restylage) et les 2 ont de l'air froid qui passe au niveau des pieds si je n'utilise pas le chauffage.

christophe59310

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Antoine 59 Mer 30 Jan 2019 - 15:22

Bonjour Christophe,

Merci pour l'information ma voiture par au garage lundi pour vérifier si il n'y a pas un problème dans le programme de commande des volets et voir si le volet de ventilation au niveau des pieds conducteur reste ouvert quand la ventilation est fermer.

Antoine 59

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Invité Mer 30 Jan 2019 - 15:24

Tiens nous au courant de la suite des évènements !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  christophe59310 Mer 30 Jan 2019 - 16:45

Avec mon premier Captur, je m'en étais plain lors de la première révision et la secrétaire du garage m'avait dit qu'elle avait la même chose avec son Captur.

Pour le garagiste, tout était normal : une voiture n'est pas hermétique monsieur ! Circulez, y'a rien à voir en somme...

Bon, en relativisant un peu, l'hiver il fait froid donc on utilise le chauffage donc ça réchauffe les pieds (faut quand même attendre que le moteur soit chaud...) et l'été il fait chaud donc ça rafraîchi les pieds !

A noter que c'est la seule voiture parmi toutes celles que j'ai possédées où l'air passe par les pieds quand on n'utilise pas le chauffage.

N'hésites pas à faire un retour quand même !

Ps : une petite question hors sujet : pour déverrouiller les portes en main libre, tu appuis une ou deux fois sur le bouton de la portière ?

christophe59310

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Antoine 59 Mer 30 Jan 2019 - 19:13

Bonsoir
Je vous tiendrais informer pour le problème de courant d air froid au pied voir si une autre ouverture de volet peu être activer pour diminuer le passage d air au pied pour le déverrouillage des portes un appuis suffit en général sauf lors d un arrêt prolongé la réception ne se fait pas tout de suite et un deuxième appuis est nécessaire.

Antoine 59

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  christophe59310 Mer 30 Jan 2019 - 19:45

Merci du retour pour le déverrouillage des portes. J'ai donc un problème à ce niveau là car sur mon véhicule, je dois appuyer deux fois même si je l'ai fermé il y a 5 minutes .

christophe59310

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Antoine 59 Mer 30 Jan 2019 - 21:00

Voir peu être la pile de la télécommande qui est faible ou le signal de la carte qui n'est pas détecté faire un essai avec le double de carte.

Antoine 59

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  christophe59310 Jeu 31 Jan 2019 - 10:59

Effectivement, je vais faire un essai avec la seconde carte mais je ne pense pas à un problème de pile car la voiture détecte quand la pile est faible et un message apparaît sur l'ODB. Mais sait-on jamais !

christophe59310

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Antoine 59 Mer 6 Fév 2019 - 23:39

Bonjour,

Petit retour sur le passage d'air froid au niveau du pied conducteur RAS pour le garage problème identique sur les autres Captur et clio4.

Antoine 59

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur. Empty Re: Problème passage d'air froid au niveau des pieds conducteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum