Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ?

2 participants

Aller en bas

navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ? Empty navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ?

Message  papyjo78 Mar 18 Avr 2023 - 15:42

bonjour,
je viens d’acheter chez renault occasion une captur de 2021.
j’ai réussi à changer mon nom ainsi que l’adresse de TRAVAIL du navigateur mais avec DOMICILE Pas moyen de changer l’adresse.
j’ai l’adresse de l’ancien propriétaire.

j’ai l’application ios RENAULT et j’ai aussi tenté par ce biais mais sans succès.
j’ai essayé par renault watsapp et on me propose de réinitialiser le système en intégralité
.
J’aurais préféré qu’on me propose une astuce ou bien de réinitialiser uniquement le navigateur mais tout réinitialiser le système complet c’est. un peu excessif
.
merci pour votre aide
joel

papyjo78

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ? Empty à tout hasard

Message  alain21bfr Mar 18 Avr 2023 - 16:22

Une simple idée toute bête: essayez de supprimer totalement l'adresse du domicile précédent plutôt que le simple changement. Par ailleurs, ne faut il pas faire le changement dans la base de données internet du navigateur ?

Alain

alain21bfr

Messages : 510
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ? Empty Re: navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ?

Message  papyjo78 Mar 18 Avr 2023 - 16:39

je n’arrive pas à modifier une adresse du carnet d’adresse des données du navigateur.
il y a chercher ou mettre en favori mais pas mise à jour.

Par contre sur le compte renault ( appli ios renault)  j’ai mis les bonnes adresses mais ça ne met pas à jour le carnet d’adresses du navigateur de la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papyjo78

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ? Empty Re: navigateur easylink captur2 Pourquoi tout réinitialiser ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum