Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 10:25

Bonjour à tous !

Je vient de recevoir ce matin mes accès pour suivre la commande de mon Captur sur MyRenault!
Je suis impatiente !!!

Je l'ai commandé vendredi dernier, on a passé tout l'après-midi avec le commercial qui a vraiment tout fait pour qu'on puisse avoir les meilleures conditions. Y compris trouver un accord pour que ma 207 soit reprise par la concession ALORS qu'elle est déjà vendue par ailleurs avec la garantie de cette vente conclue auparavant. Tip top !

Pour mon Captur, il s'agit d'une finition Intens 90 DCI, bi-ton bleu pacifique toit blanc ivoire. Trop belle ! Ajout du pack techno et de la roue de secours galette, un indispensable pour moi qui suis par monts et par vaux.

La livraison est prévue pour mi-novembre, toujours grâce à mon super commercial qui a dégoté une voiture encore modifiable non vendue sur la chaine de montage. Toujours tip top ! Et la revente de ma 207 devrait intervenir 2 à 3 semaines plus tard pour mon "client".

Il n'y a plus qu'à attendre, j'ai hâte !


Dernière édition par rasoa le Jeu 31 Oct 2013 - 10:59, édité 2 fois (Raison : Modif titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Re: Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 10:52

bonjour
si tu as bien pris une Intens la roue de secours galette est de serie et non en option !!


MES ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE
Coques de rétroviseurs ton caisse
Vitres arrière surteintées
Feux de jour à LED's
Jantes alliage 17" Explore Noir diamanté
Peinture bi-ton (toit, coques de rétroviseurs, montants de pare-brise)
Volant cuir
Housses de sièges amovibles
Cache bagages
Rétroviseurs extérieurs électriques rabattables électriquement
Isofix aux places latérales arrière et passager avant
Condamnation électrique des portes
Airbags latéraux, arrière et rideaux
Contrôle dynamique de trajectoire ESP
Ceinture centrale arrière 3 points
Système antiblocage des roues ABS
Ceintures avant réglables en hauteur
Airbags conducteur et passager
3 appuis-tête arrière virgule réglables en hauteur
Assistance au freinage d'urgence AFU
Roue de secours galette
Alerte d'oubli de ceinture de sécurité côté conducteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Re: Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 11:18

Pour moi, la roue galette n'est pas de série, je viens de vérifier sur le configurateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Re: Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 11:33

Autant pour moi  en faisant les differentes config diesel et essence seul l'Intens tce Tce120 Edc est livré avec la roue galette  de série
Option a 120€ pour les autres Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, *Livraison le 8 novembre*

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 10:57

Bonjour à tous !

J'ai reçu un appel de la concession qui m'a annoncé que ma livraison avait pris de l'avance ! Je serai livrée le 8 novembre au lieu du 20 annoncé !

J'ai hâte ! Je vais les appeler pour savoir s'ils peuvent me faire monter des pneus hiver avec jantes tôles, faut que je trouve le temps... Sinon, j'irai en garage pour le faire faire, mais bon...

*Super contente!*cheers


Dernière édition par rasoa le Jeu 31 Oct 2013 - 10:58, édité 1 fois (Raison : Modif titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Re: Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 11:58

rasoa a écrit:Bonjour à tous !

J'ai reçu un appel de la concession qui m'a annoncé que ma livraison avait pris de l'avance ! Je serai livrée le 8 novembre au lieu du 20 annoncé !

J'ai hâte ! Je vais les appeler pour savoir s'ils peuvent me faire monter des pneus hiver avec jantes tôles, faut que je trouve le temps... Sinon, j'irai en garage pour le faire faire, mais bon...

*Super contente!*cheers
vivement les photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Re: Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:36

Bonjour,

J'ai pu faire commander mes pneus hiver avec des jantes tôles directement chez Renault en 16'', avec les chaines adaptées. Petite remise négociée par mon chéri : -35% sur les pneus (Michelin alpin) et les housses de stockage des pneus 4 saison sur jantes alu offertes.
Au top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Mon CAPTUR livré !!!

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 11:02

Bonjour !

Voici le lien pour la présentation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout beau tout neuf !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre* Empty Re: Intens Dci 90 BVM, cde 27/09, livraison mi-novembre *Avancée au 8 novembre*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum