Bonjour capturés
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour capturés
Bonjour à tout le monde,
Voila je m´appelle Philippe j´ai 40 ans, je vis au Portugal.
Mon épouse et moi avons été agréablement surpris et donc CAPTURÉ para cette très jolie voiture dont nous avons passé commende à la fin du mois de Septembre.
La livraison est prévu pour la fin Octobre, et le model choisi est le CAPTUR EXCLUSIVE TCE 90, ( Intens Energy TCe 90) couleur, noir et orange, (copié sur didine ) sauf intérieur je l´ai pris en noir, je posterai des photos.
Ma voiture actuelle est une Clio de 2001 essence qui commence a être un peut fatiguée, 145000 km.
A bientôt
Voila je m´appelle Philippe j´ai 40 ans, je vis au Portugal.
Mon épouse et moi avons été agréablement surpris et donc CAPTURÉ para cette très jolie voiture dont nous avons passé commende à la fin du mois de Septembre.
La livraison est prévu pour la fin Octobre, et le model choisi est le CAPTUR EXCLUSIVE TCE 90, ( Intens Energy TCe 90) couleur, noir et orange, (copié sur didine ) sauf intérieur je l´ai pris en noir, je posterai des photos.
Ma voiture actuelle est une Clio de 2001 essence qui commence a être un peut fatiguée, 145000 km.
A bientôt
Dernière édition par Filipe le Mar 15 Oct 2013 - 12:28, édité 1 fois
Filipe- Messages : 9
Re: Bonjour capturés
Merci Collab, je suis chaque jour de plus en plus impatient...
Bienvenu
Bravo et bienvenu. Pour ma part j'ai une captur 120ch essence EDC depuis le 23/09/2013. Un régal... L'attente a été dure quand on m'a annoncé de l'avance de livraison...les derniers jours surtout.
J'espère lire tes impressions et tes idées d'amélioration si tu en trouves.
Invité- Invité
Merci beaucoup, oui niveau impression pas de soucis niveau amélioration ça m´étonneraisSPIEL B a écrit:Bravo et bienvenu. Pour ma part j'ai une captur 120ch essence EDC depuis le 23/09/2013. Un régal... L'attente a été dure quand on m'a annoncé de l'avance de livraison...les derniers jours surtout.
Merci...tkv93 a écrit:Bienvenue aux lusitanos
A+
Eheheheh muito obrigado amigo,poyopoyo2013 a écrit:Seja bem vindo e Parabéns! A bientôt
Je suis aussi originaire des Yvelines plus précisément Versailles.