R-Link et Vidéo
Page 1 sur 1
R-Link et Vidéo
Bonjour
je cherche des informations sur le format des vidéos que le R-link peut lire. Je sais qu'il faut les encoder en MP4 cela fonctionne bien, mais j'aimerais connaitre la résolution car la vidéo ne fait pas tout l’écran reste une bande de 1cm tout le tour.
je cherche des informations sur le format des vidéos que le R-link peut lire. Je sais qu'il faut les encoder en MP4 cela fonctionne bien, mais j'aimerais connaitre la résolution car la vidéo ne fait pas tout l’écran reste une bande de 1cm tout le tour.
Jacques0- Invité
Re: R-Link et Vidéo
Il s'agit bien du format mp4 pour une résolution en 360p, après les bandes ça dépend de la taille de la vidéo, tu pourras difficilement trouver une vidéo avec exactement la taille qui correspond à l'écran du R-Link.
Invité- Invité
Résolution vidéo R-link
Les formats compatibles avec le R-Link sont les suivants: .mp4, .avi, .3gpp et .wmv
Les limitations de la lecture des fichiers viéos sont les suivantes:
- La taille du fichier ne peut excéder 4Go
- Pas plus de 30 images par seconde
- La sortie vidéo ne doit pas dépasser 4Mbps
- La résolution maximale est 800*480 pixels
Les limitations de la lecture des fichiers viéos sont les suivantes:
- La taille du fichier ne peut excéder 4Go
- Pas plus de 30 images par seconde
- La sortie vidéo ne doit pas dépasser 4Mbps
- La résolution maximale est 800*480 pixels
Gem13- Invité