Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Medianav - Help!

2 participants

Aller en bas

Medianav - Help! Empty Medianav - Help!

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 17:46

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon Captur. Le technicien qui m'a présenté le véhicule ne connaissais pas son sujet à fond visiblement. Quelques questions :

Je souhaite par exemple n'avoir que la fonction GPS en roulant sans écouter la radio. comment couper la radio?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

C75

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:34

ne le prend pas mal, moi qui travail en usine automobile, on "s'emmerde "Wink  a mettre des livrets de bord dans le tiroir à gants, tu dois surement avoir la notice du medianav ? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:39

Je l'ai lue quelques semaines avant de réceptionner le Captur et relire la notice c'est la première chose que j'ai faite en rentrant. On y explique comment écouter la radio, comment écouter de la musique, comment utiliser son téléphone et le GPS mais je ne crois pas qu'on aborde le probkème que j'ai soumis. Est-ce que quelqu'un ayant un Medianav (pas R-Link) peut m'expliquer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:40

Et d'ailleurs la notice papier du Medianav je ne l'ai pas, j'ai du la lire au format PDF sur mon ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:43

regarde un peu sur la notice, la page f8, c'est peut être avec le joystick du volant (source audio)

http://www.renault.fr/media/---nouvelle-iv/sav/refonte-service/03_Navigation_et_multimedia/03_5_Media_nav/att21f4d015358e498f900bee4d57e8f827/eguideMedianav.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:55

Les touches M+N sont bien connues des automobilistes Renault pour couper le son de la radio ou mettre en pause un CD mais est-ce que cela coupe aussi le son du guidage vocal du GPS? Quel est la marche à suivre pour entendre seulement le guidage vocal du GPS?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Fanch77 Ven 6 Déc 2013 - 22:41

C'est en effet une bonne question... Malheureusement je ne te serais pas d'une grande aide car je fais le contraire de ton souhait Embarassed  ... je laisse la radio et je coupe la voix du GPS Wink 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 11:44

Salut,

la notice d’utilisation du Medianav a été mise à jour voici la dernière version:
http://www.e-guide.renault.com/portail/data/systemes/media-nav/NX1023-3_FRA.pdf

Même chose pour celle du Captur:
http://www.e-guide.renault.com/portail/eguideHTML/J87/fra/php/telecharger_eguide.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 14:24

J'ai fait un test : couper le son de la radio ne coupe pas le guidage vocal. Y a-t-il un autre moyen? J'aimerais avoir vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Stef74 Dim 8 Déc 2013 - 1:04

C'est une question que j'avais posé déjà, et en fait la seule solution est de passer le son de la radio à 0 "à la main" si tu ne veux pas l'écouter pendant la navigation GPS.

A noter que pour régler le son de la voix, il faut manipuler les touches réglant le son pendant que la voix parle (autrement ça règle le son de la radio).

Non, ça n'est pas pratique. Et oui, ça devrait pouvoir être facilement programmé de façon plus intuitive mais pour l'instant, il faut faire avec. Ca n'est d'ailleurs pas insurmontable.
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 8:32

Stef74 a écrit:C'est une question que j'avais posé déjà, et en fait la seule solution est de passer le son de la radio à 0 "à la main" si tu ne veux pas l'écouter pendant la navigation GPS.

A noter que pour régler le son de la voix, il faut manipuler les touches réglant le son pendant que la voix parle (autrement ça règle le son de la radio).

Non, ça n'est pas pratique. Et oui, ça devrait pouvoir être facilement programmé de façon plus intuitive mais pour l'instant, il faut faire avec. Ca n'est d'ailleurs pas insurmontable.
Merci pour cette réponse rapide Smile Oui, le geste est facile mais comme tu le dis cela devrait être intuitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty ALTITUDE MEDIANAV

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 11:06

Pour info savez vous que l'on peut connaître l'altitude à laquelle on se trouve ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medianav - Help! Empty Re: Medianav - Help!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum