commande aujourd'hui tce 90
Page 1 sur 1
commande aujourd'hui tce 90
Ça y est , j'ai sauté le pas je l'ai pris chez un mandataire car il est en stock réception la semaine prochaine je ne pouvais plus attendre.
Intense noir toit ivoire r link j'ai longtemps hésité avec l'Arizona toit noir c'est ma femme Qui a tranché de toutes façon les 2 sont très belles....
Je parle de ma femme et de ma future voiture hihi les 2....très belles
Intense noir toit ivoire r link j'ai longtemps hésité avec l'Arizona toit noir c'est ma femme Qui a tranché de toutes façon les 2 sont très belles....
Je parle de ma femme et de ma future voiture hihi les 2....très belles
jacks- Messages : 638
Re: commande aujourd'hui tce 90
Je veux bien te croire... pour le captur noir toit ivoire je vois très bien
Pour ta femme j'avoue ne pas trop voir mais je ne doute pas puisque c'est ta femme !!!!
Bienvenue
Pour ta femme j'avoue ne pas trop voir mais je ne doute pas puisque c'est ta femme !!!!
Bienvenue
Invité- Invité
on veut des belles photos avec les montagnes derrière !!!!
Invité- Invité
didine a écrit:on veut des belles photos avec les montagnes derrière !!!!
Pour l'instant il y a des nuages la neige tombe dés que je peux
la neige tombe ??? ahhhhh c'est une bonne nouvelle ça !!!
je pars au ski du 18 au 25/01 et y'avait pas grand chose donc je commençais à avoir peur de skier sur l'herbe... mdr
je pars au ski du 18 au 25/01 et y'avait pas grand chose donc je commençais à avoir peur de skier sur l'herbe... mdr
Invité- Invité
la neige sera là
didine a écrit:la neige tombe ??? ahhhhh c'est une bonne nouvelle ça !!!
Si tu vas en altitude tu devrais en avoir et c'est ce que je te souhaite. Pour ma part début décembre j'en ai trouvé en Haute Maurienne ( environ une quarantaine de cm) assez pour le déroulement d'une compétition nationale de Biathlon nordique et de fond. A noter que dans le village de Bessans les routes ne sont jamais salées et déneigées conséquence, même avec peu de neige des passages un peu délicats même en roulant doucement et un soir j'ai vu deux véhicules type "trafic" faire un tête à queue dans un virage pris un peu vite ( par contre je n'ai pas pu vérifier le type de pneus qui équipaient ces véhicules)
Invité- Invité