Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Délais captur

+4
Stef74
Fanch77
BX14RE
Collab
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty ma commande

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 11:24

Bonjour,

J ai opté pour un tce 90ch en intense finition gris Cassiopée (gris foncé) toit orange, stripping orange, jantes oranges, interieur orange et pack techno (caméra de recul et r link).

désolée pour la lenteur de ma réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty captur

Message  labinauc Mar 20 Aoû 2013 - 9:25

commandée début juin, livraison annoncée mi octobre, fabriquée au Portugal, usine fermée en aout, c'est long....

labinauc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 9:39


Fabriqué au Portugal......C'est nouveau.
Tu as du confondre avec Espagne !

La mienne aussi commandée mi juin est annoncé pour semaine 42 chez le concessionnaire et mes modifs a faire donc
je compte fin octobre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 14:34

Vous commencez à m'inquietez tous làShocked  , j'ai commandé le mien fin Juillet, et le délais annoncé est sem 43....Rolling Eyes 

> Captur Intens TCE 120 Edc Beige cendré toit ivoire + stripping Losange Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Délais Captur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 19:08

Bonjour,
le mien commandé début juillet pour une livraison semaine 45 !!!
Et toujours pas de mail ou courrier reçu pour le site Myrenault....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:33


Vincer on aura que le toit de différent.....j'ai pris beige cendré toit noir étoilé Wink avec le pack techno et le R-link... et sièges carbone losange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:21

lol! A moins d'un p'tit rassemblement entre membres du Forum, nous n'aurons pas bcp l'occasion de nous croiser Cool.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Delais de livraison

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 22:17

maimaine83 a écrit:Bonjour,
le mien commandé début juillet pour une livraison semaine 45 !!!
Et toujours pas de mail ou courrier reçu pour le site Myrenault....
les délais de livraison ont l'air de se raccourcir énormément. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 9:29

jms38 a écrit:
maimaine83 a écrit:Bonjour,
le mien commandé début juillet pour une livraison semaine 45 !!!
Et toujours pas de mail ou courrier reçu pour le site Myrenault....
les délais de livraison ont l'air de se raccourcir énormément. Very Happy 

Ou as tu vu que le délai de livraison diminue ?? Le mien est toujours le même..... semaine 42 23 octobre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty délais de livraison

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 22:30

suny17 a écrit:
jms38 a écrit:
maimaine83 a écrit:Bonjour,
le mien commandé début juillet pour une livraison semaine 45 !!!
Et toujours pas de mail ou courrier reçu pour le site Myrenault....
les délais de livraison ont l'air de se raccourcir énormément. Very Happy 
Ou as  tu vu que le délai de livraison diminue ?? Le mien est toujours le même..... semaine 42  23 octobre !!!
scratch et alors?scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 22:55


Semaine 45 ====> 4 au 10 novembre avec ta commande de début Juillet

Cela fait donc 4 mois comme pour moi ... donc aucune diminution du délai !!!
Ma livraison initiale était maxi le 10 Octobre donc déjà 2 semaines de dépassement Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty délais de livraison

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 6:00

suny17 a écrit:
Semaine 45  ====> 4 au 10 novembre avec ta commande de début Juillet

Cela fait donc 4 mois  comme pour moi ... donc aucune diminution du délai !!!
Ma livraison initiale  était maxi le 10 Octobre  donc déjà 2 semaines  de dépassement  Embarassed 
bonjour, pas de chance, pour moi d'après le délais annoncé, la livraison était prévue S45, et S36 le véhicule est arrivée dans la concession Renault dans le 95. le temps de régler la partie administrative carte grise délais de livraison sur Lyon etc...je pense qu'il s'écoulera environ 3 semaines. soit S39.
Cordialement.sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 11:16


D'après ce que j'ai pu glaner a droite et a gauche les Tec 120 Edc sont ceux qui ont le + de délai de livraison!!

Renault aurait il du mal a obtenir ce nouveau moteur !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty délais de livraison

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 18:19

ou plutôt ils sont victime du succès de cette motorisation. en effet, avec les nouvelles normes euros 6 et l'obligation d'équiper les motorisation diesel de FAP, l’intérêt économique d'une version diesel pour un kilométrage annuel inférieur à 15000 km n'a plus lieu d'être. de plus les petit parcours sont encore plus nocif pour la santé d'un moteur FAPé.
sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 18:30

Je ne sais pas si vraiment le Tce 120edc est au top des commandes car a voir les annonces de ventes sur le boncoin et sur top renault ( respectivement 41 pour 651 et  20 pour 171 annonces) on dirait que ce modele est commandé mais trés peu diffusé ... ou alors Renault a un problème d’approvisionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 21:37

suny17 a écrit:
Vincer on aura que le toit de différent.....j'ai pris beige cendré  toit noir étoilé ;)avec le pack techno et le R-link... et sièges carbone losange
mon captur est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance ! ( cde de fin juillet, pour un 120 EDC intens ), il est à Flins depuis Lundi ! Very Happy  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Fanch77 Jeu 26 Sep 2013 - 10:27

vincer78 a écrit: mon captur est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance ! ( cde de fin juillet, pour un 120 EDC intens ), il est à Flins depuis Lundi ! Very Happy  Cool
Appel de mon commercial pour me dire que mon Captur est arrivé sur le centre de stockage de Flins. Livraison prévue au plus tôt pour le 04/10 sinon dans la semaine 41 ...soit 2 semaines d'avance Very Happy 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 10:40


Si seulement le mien pouvait faire pareil car ça commence a me gaver de voir des commandes postérieures à la mienne livrée avant et
surtout qu'une fois arrivée il faut que je la fasse équiper a mon handicap (10 jours de + ) Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Fanch77 Jeu 26 Sep 2013 - 11:12

Je pense que c'est tout simplement que ma commande était en précommande garage. C'est à dire que ma concession avait déjà passé commande de plusieurs Captur dans laquelle il était encore possible de tout modifier le jour où je suis passé. Je ne sais pas depuis quand la commande garage était passée.

Je pense toutefois et j'espère que tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles du tien Wink 


_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 11:36

Fanch77 a écrit:Je pense que c'est tout simplement que ma commande était en précommande garage. C'est à dire que ma concession avait déjà passé commande de plusieurs Captur dans laquelle il était encore possible de tout modifier le jour où je suis passé. Je ne sais pas depuis quand la commande garage était passée.

Je pense toutefois et j'espère que tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles du tien Wink 

c'était pareil pour moi !Cool  coup de bol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 13:26

Ah Renault...5 mois pour avoir une voiture...! En soit disant temps de crise je trouve cela un peu limite, bref.
Relance ce jour chez mon concessionnaire, le commercial m'annonce soit disant une bonne nouvelle...Livraison semaine 42 à la place de la semaine 45! Ah oui, sauf que le délais de livraison à la commande était prévu semaine 42 Shocked On se fout de moi ou bien?
Bref on avance pas et l'impatience ne fait que grandir...
Courage encore un bon mois à patienter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Stef74 Jeu 26 Sep 2013 - 13:58

Mais en fait, comme les dates changent, et qu'en l'occurence actuellement la date de livraison prévue est conforme à l'initiale.... pourquoi se plaindre ?
J'avoue, je peux comprendre les frustrations quand il y a un léger délai, et la colère quand ce dernier est grand par rapport à la date de livraison initialement annoncée.
Mais là, pourquoi se plaindre alors qu'on est encore à 3 semaines de la livraison prévue et que rien n'indique qu'il s'il y aura retard, à l'heure ou pourquoi pas avance ?

On voit beaucoup de messages colériques, et à mon sens tous ne sont pas justifiés. Et puis, si on est taliban sur les délais et la rapidité de livraison, on évite de commander une voiture neuve et on recherche des solutions alternatives plus rapides, non ? Smile Perso, j'ai été patient et j'ai fait des tas de recherches avant de tomber sur mon Captur, neuf, tout à fait conforme à mes souhaits et dispo immédiatement avec quasi 15% de remise...
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 14:11


Il y a de quoi y etre en colere ......faut acheter français et l'avoir au bout de 5 mois !!! alors que les constructeurs se plaignent tous de
la baisse des ventes ...Ca m étonnerais que Carlos attende 5 mois pour avoir son véhicule de fonction !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Stef74 Jeu 26 Sep 2013 - 14:45

On pourrait aussi avoir des voitures 100% conçues et produites en France, 40% moins chères qu'actuellement, et livrables sur commande du jour au lendemain dans toute l'Europe Smile

Après, quand on se heurte au principe de réalité, j'admets qu'on puisse être "déçu", bien que je le répête, je crois que quand on commande un véhicule neuf avec livraison prévue 3 mois après la commande, on s'expose à la possibilité que le délai s'allonge de 15 jours. Et, en fait, je trouve que ces quelques délais et les chiffres sont plutôt une bonne nouvelle pour notre Captur, ils montrent que le véhicule est un fort succès commercial. Et, en aucun cas, un terrible problème insurmontable qui fera couler Renault dans les mois qui viennent. Pour autant que je sache, il y a un peu pire dans le monde qu'un délai allongé de 15% sur la livraison de son auto neuve à 20000 balles.

Je ne vois pas bien le rapport avec le véhicule de fonction de Ghosn !

Bref, je tiens à souligner que je ne souhaite pas être polémique ni aggressif, mais juste souligner que, bien que je sache qu'on est en France et que râler est un sport, il faudrait sans doute réserver celui-ci pour les vrais problèmes.
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: délais captur

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 17:22

Contrairement à Steph74, j'incite tous les clients ayant passé commande d'un Captur (ou de quoique ce soit d'autre d'ailleurs) à râler haut et fort si les termes du bon de commande ne sont pas respectés. C'est facile pour un vendeur de minimiser un délai de livraison pour décrocher une signature mais les conséquences d'un retard de plusieurs semaines, sans être dramatiques, peuvent parfois être très "emmerdantes" pour certains clients.
Erreurs de marketing ou de prévisions de vente, problèmes de fabrication ou d'approvisionnement en pièces, les clients n'ont pas à en subir les conséquences ou alors ils doivent être indemnisés (prêt de véhicule, remise supplémentaire ou accessoires offerts) sans avoir à supplier le concessionnaire. Pour cela on est pas très aidé par le code de la consommation qui ne prévoit que la renonciation en cas de livraison hors délai. Alors il ne reste que la grogne et la gouaille pour qu'on ne nous prenne pas pour des moutons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 2 Empty Re: Délais captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum