Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Délais captur

+4
Stef74
Fanch77
BX14RE
Collab
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 14:55

Phil 28 a écrit:Merci, voilà un post rassurant.

Je te le fais pas dire, ça m'a fait stresser pendant 2 jours cette histoire !
Je m'imaginais déja annuler la vente et aller en chercher un sur le bon coin...

OUF !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Mabi59 Ven 6 Juin 2014 - 15:48

Phil 28 a écrit:Merci, voilà un post rassurant.
Si cela peux vous rassurer encore un peu plus , j'ai commandé le 23 mars, et réceptionné mon Captur Zen 120 EDC le 04 juin, comme prévu sur le suivi MyRenault.
Mabi59
Mabi59

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : nord
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  jacks Ven 6 Juin 2014 - 16:37

Par contre ça serait bien d'avoir le nom du mandataire, parceque si il raconte des betises sur les soit disant problème de livraison il est capable de raconter d'autres betises pour vendre sa marchandise...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:46

fabbe86 a écrit:j'ai voulu commander une captur aujourd'hui...le mandataire m'informe que plus aucune commande de captur de ne se fait chez renault. le fabricant des jantes aurais fait faillite  et certaines pièces moteurs ne serait plus fabriqué. les livraisons ne sont qu'à partir de stock récupérer un peu partout en france... il m'a conseiller d'attendre septembre et de se renseigner avant de passer commande.  Il a plusieurs clients non livrés...bon courage a ceux qui attende

Juste mort de rire! Laughing Comment imaginer que Renault ne dépende que d'un seul fournisseur et que la production s'arrête mettant des milliers d'ouvrier de l'usine de Valladolid au chômage technique? De plus parler de pièces moteurs qui ne seraient plus fabriquées est ridicule sachant que les moteurs sont partagés avec la Clio IV. Dans ce cas la Clio serait aussi impactée, non? Bref de la pure désinformation de la part de ce mandataire (à fuir vue son manque d'honnêteté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Livraison captur

Message  Calimero22 Ven 18 Juil 2014 - 0:26

J'ai commandé un captur le 25 mars 2014. Sur le bon de commande la livraison était prévue pour le 22 mai. Renault m'a appelé pour m'informer qu'il y aurait un petit retard. Je devais l'avoir début juillet puis il devait arriver le 15 juillet à la concession. Aujourd'hui on me dit que le captur devrait arriver à la concession le 23 juillet. Soit avec plus de deux mois de retard !!!
Lorsque j'appelle les versions divergent : il est coincé à cause de la grève à la SNCF (il me semble qu'elle est finie depuis plusieurs semaines non ?), la semaine dernière on me dit que le véhicule est à Nantes, cette semaine le véhicule était toujours en Espagne ! Il est reparti à l'usine ???? Je crois qu'on se fout de moi !!!!!!!!

Calimero22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Livraison captur suite

Message  Calimero22 Ven 18 Juil 2014 - 0:28

Et j'ai oublié de vous préciser que sur le site my Renault la date mentionnée pour la livraison est le 9 juillet !
Je suis exédée

Calimero22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  fabiogolf Ven 18 Juil 2014 - 8:40

demande 1 compensation financière sous forme d accessoires ou entretien gratuit pendant 3 ans ou annule la vente tu as des droits ils se sont engagés sur 1 date donc 2 mois de retard mérite dédommagement !!!

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 21:46

Bonsoir

mon mandataire vient de m'annoncer un mois de retard sur la livraison grrrrr, daqte prevu, debut septembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 12:10

dancla a écrit:Bonsoir

mon mandataire vient de m'annoncer un mois de retard sur la livraison grrrrr, daqte prevu, debut septembre

c'est peut être le risque à prendre de passer par un mandataire qui achète ses voitures à l'étranger, déjà pour nous français, quand on commande une voiture tu peux déjà compter 3 semaines juste pour la remonter dans le nord de la france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 16:07

Commandé le 23 Mai et reçu le 10 Juillet alors qu'il était prévu le 26 Juillet ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 20:11

Chichic a écrit:Commandé le 23 Mai et reçu le 10 Juillet alors qu'il était prévu le 26 Juillet ! Smile

Rapide pour quelqu'un qui habite sur la lune Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 21:23

yanichoix a écrit:
Chichic a écrit:Commandé le 23 Mai et reçu le 10 Juillet alors qu'il était prévu le 26 Juillet ! Smile

Rapide pour quelqu'un qui habite sur la lune Wink

Oui  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 13:59

Bonjour tout le monde

apres 4 mois 1/2 d'attente mon captur arrive enfin !!!!
mel de mon mandataire ce matin, "votre voiture est sur le camion" livraison possible en fin de semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  fabiogolf Mar 9 Sep 2014 - 15:35

alléluia lol enfin ça se précise !!! Courage

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Délais captur  - Page 4 Empty Re: Délais captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum