radar sur medianav
Page 1 sur 1
radar sur medianav
bonjour
a priori sur le medianav il y les radars mais les fichiers sont au format spc
je cherche pour savoir qu'elle est ce type de fichiers, comment l'ouvrir et comment le crée, cela fait beaucoup de chose?
si quelqu'un a une info je suis preneur
a priori sur le medianav il y les radars mais les fichiers sont au format spc
je cherche pour savoir qu'elle est ce type de fichiers, comment l'ouvrir et comment le crée, cela fait beaucoup de chose?
si quelqu'un a une info je suis preneur
Invité- Invité
radar sur medianav
le fichier se situe dans le dossier CONTENT/SPEEDCAM/ et s'appelle xxxxxxx.spc.stm xxxxxx etant le nom du pays
Invité- Invité
Re: radar sur medianav
Bonjour,
désolé si je relance un vieux sujet mais ou sont les radars sur le médianav ? comme avoir un avertisseur de radar est devenu interdit je trouve ça bizarre
désolé si je relance un vieux sujet mais ou sont les radars sur le médianav ? comme avoir un avertisseur de radar est devenu interdit je trouve ça bizarre
Invité- Invité
dans "OPTIONS" / "AVERTISSEMENTS"
3 réglages :
-alerter si excès de vitesse
-vitesse limite toujours visible
-avertissement au point d'alerte
3 réglages :
-alerter si excès de vitesse
-vitesse limite toujours visible
-avertissement au point d'alerte
Invité- Invité
j'ai regardé mes options, et les deux dernières options son bien cochées, et pourtant il ne me signale rien sur la route alors q'avec mon tomtom les zones de danger me sont bien signalées, dommage que les "bips" ne sont pas paramétrable car on ne sait pas a quoi ça correspond
Invité- Invité
A confirmer, mais je pense que ça bip seulement si tu dépasses la limitation de vitesse
Invité- Invité
Moi je trouve que ça sonne tout le temps mais je ne sais pas pourquoi je dépasse ok ça sonne je suis en dessous ça sonne aussi et rien ne s'affiche quand ça sonne j'ai finalement mis sur off le dépassement de vitesse, mais le reste aucun bip
Invité- Invité
Bonjour,
Ici en Belgique , depuis que j'ai fait la mise à jour, les radars fixes sont bien signalés. Ca bip et pas mal, impossible de ne pas l'entendre à partir de 700m avant d'y arriver. Malheureusement sur les autoroutes, tous les radars ne sont pas encore signalé . (il faudrait peut être acheté la toute dernière cartographie ??).
Par contre gros défaut : il faut que l'on soit en mode carte ou guidance destination pour qu'ils soient signalés.
Si je pars en mode media ou radio, il ne bipera pas lors des passages près des radars.
Ici en Belgique , depuis que j'ai fait la mise à jour, les radars fixes sont bien signalés. Ca bip et pas mal, impossible de ne pas l'entendre à partir de 700m avant d'y arriver. Malheureusement sur les autoroutes, tous les radars ne sont pas encore signalé . (il faudrait peut être acheté la toute dernière cartographie ??).
Par contre gros défaut : il faut que l'on soit en mode carte ou guidance destination pour qu'ils soient signalés.
Si je pars en mode media ou radio, il ne bipera pas lors des passages près des radars.
Invité- Invité
Bonjour,
Télécharger CAMSAM sur vos Smartphones, ça ressemble à COYOTTE mais c'est gratuit et vraiment efficace
Télécharger CAMSAM sur vos Smartphones, ça ressemble à COYOTTE mais c'est gratuit et vraiment efficace
Invité- Invité
Merci pour l'info.