Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sites Mandataires + intéressants

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sites Mandataires + intéressants - Page 2 Empty Re: Sites Mandataires + intéressants

Message  meusnidus33 Sam 24 Mai 2014 - 11:20

jacks a écrit:Tu gagnes pas grand chose avec le s & s surtout en intens avec la clim en Mode auto.

Il y a plus à gagner avec le mode eco et pratiquant l'ecoconduite...

Et puis c'est mieux pour la batterie et le demarreur.
c'est en parti pour cela que je suis heureux de ne pas en être équipé sur mon captur.
sinon, je pense que je l'aurais coupé à chaque montée en voiture! Very Happy 

meusnidus33

Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites Mandataires + intéressants - Page 2 Empty Re: Sites Mandataires + intéressants

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 11:45

Tout dépend de ce que vous faites comme trajet...en effet si il n'y a pas bcp d'immobilisation du véhicule ( feu rouge / embouteillage....), ça ne vaut pas le coup !

Pour ma part, quand vous mettez 1h30 pour 30 kms , 2 fois par jours.....comptez le nb d'arrêts que cela peux faire...

et comme je vous voit arriver avec vos questions (  lol!  ), non ça n'abime rien de redémarrer toute les 5min, si tout est pensé et dimensionné au départ de la conception, contrairement aux 1er stop&start il y a qq années.
Batterie, démarreur ( alterno-démarreur d’ailleurs ), courroies etc...sont prévu pour.
De plus, un bouton est prévu pour désactiver si on souhaite. Cool 

J'en profite pour vous rappeler que notre batterie est une batterie spécifique prévue pour la regénération à la décélération ( et/ou freinage, je ne sait plus ) ! Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 14:47

jacks a écrit:Tu gagnes pas grand chose avec le s & s surtout en intens avec la clim en Mode auto.

Il y a plus à gagner avec le mode eco et pratiquant l'ecoconduite...

Et puis c'est mieux pour la batterie et le demarreur.

Je suis d'accord avec toi, même si la batterie et le démarreur sont prévus pour, comme cité juste au-dessus !

Invité
Invité

Message  jacks Sam 24 Mai 2014 - 18:25

Question ?

Combien de litres il faut economiser pour se payer un demarreur ou une batterie?

ps : c'est juste pour le fun parce que je sais tres bien qu'ils dureront comme sur une autre voiture...

Quoique...
jacks
jacks

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2