Sites Mandataires + intéressants
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sites Mandataires + intéressants
c'est en parti pour cela que je suis heureux de ne pas en être équipé sur mon captur.jacks a écrit:Tu gagnes pas grand chose avec le s & s surtout en intens avec la clim en Mode auto.
Il y a plus à gagner avec le mode eco et pratiquant l'ecoconduite...
Et puis c'est mieux pour la batterie et le demarreur.
sinon, je pense que je l'aurais coupé à chaque montée en voiture!
Tout dépend de ce que vous faites comme trajet...en effet si il n'y a pas bcp d'immobilisation du véhicule ( feu rouge / embouteillage....), ça ne vaut pas le coup !
Pour ma part, quand vous mettez 1h30 pour 30 kms , 2 fois par jours.....comptez le nb d'arrêts que cela peux faire...
et comme je vous voit arriver avec vos questions ( ), non ça n'abime rien de redémarrer toute les 5min, si tout est pensé et dimensionné au départ de la conception, contrairement aux 1er stop&start il y a qq années.
Batterie, démarreur ( alterno-démarreur d’ailleurs ), courroies etc...sont prévu pour.
De plus, un bouton est prévu pour désactiver si on souhaite.
J'en profite pour vous rappeler que notre batterie est une batterie spécifique prévue pour la regénération à la décélération ( et/ou freinage, je ne sait plus ) !
Pour ma part, quand vous mettez 1h30 pour 30 kms , 2 fois par jours.....comptez le nb d'arrêts que cela peux faire...
et comme je vous voit arriver avec vos questions ( ), non ça n'abime rien de redémarrer toute les 5min, si tout est pensé et dimensionné au départ de la conception, contrairement aux 1er stop&start il y a qq années.
Batterie, démarreur ( alterno-démarreur d’ailleurs ), courroies etc...sont prévu pour.
De plus, un bouton est prévu pour désactiver si on souhaite.
J'en profite pour vous rappeler que notre batterie est une batterie spécifique prévue pour la regénération à la décélération ( et/ou freinage, je ne sait plus ) !
Invité- Invité
jacks a écrit:Tu gagnes pas grand chose avec le s & s surtout en intens avec la clim en Mode auto.
Il y a plus à gagner avec le mode eco et pratiquant l'ecoconduite...
Et puis c'est mieux pour la batterie et le demarreur.
Je suis d'accord avec toi, même si la batterie et le démarreur sont prévus pour, comme cité juste au-dessus !
Invité- Invité
Question ?
Combien de litres il faut economiser pour se payer un demarreur ou une batterie?
ps : c'est juste pour le fun parce que je sais tres bien qu'ils dureront comme sur une autre voiture...
Quoique...
Combien de litres il faut economiser pour se payer un demarreur ou une batterie?
ps : c'est juste pour le fun parce que je sais tres bien qu'ils dureront comme sur une autre voiture...
Quoique...
jacks- Messages : 638
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2