Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Captur Noir et Orange (légèrement modifié)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Captur Noir et Orange (légèrement modifié) - Page 2 Empty Re: Captur Noir et Orange (légèrement modifié)

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 10:30

en cas d'impact léger, le plastique est beaucoup moins fragile qu'une peinture... et j'en sais quelque chose vu là où je me gare à mon boulot avec des gens qui ne savent pas se garer sans s'appuyer sur toi grrrr
c'est dans ce sens que je disais ça Wink
mais je t'ai dit aussi que ça rendait mieux ! après c'est un choix.
Pour le orange après ce n'est que mon avis, ce qui compte c'est qu'il te plaise à toi de toute façon, et la face arrière est très sympa telle que tu l'as faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Noir et Orange (légèrement modifié) - Page 2 Empty Re: Captur Noir et Orange (légèrement modifié)

Message  fabiogolf Dim 23 Fév 2014 - 19:18

didine a écrit:en cas d'impact léger, le plastique est beaucoup moins fragile qu'une peinture... et j'en sais quelque chose vu là où je me gare à mon boulot avec des gens qui ne savent pas se garer sans s'appuyer sur toi grrrr
c'est dans ce sens que je disais ça Wink
mais je t'ai dit aussi que ça rendait mieux ! après c'est un choix.
Pour le orange après ce n'est que mon avis, ce qui compte c'est qu'il te plaise à toi de toute façon, et la face arrière est très sympa telle que tu l'as faite.

salut didine

+1 pour les gens qui ne savent pas se garer sans s'appuyer sur la voiture garée 1 remède pour protéger l arrière ....le crochet d'attelage  Very Happy  Laughing 

bon y a le pare buffle tuning pour l'avant + les marches pieds pour le latéral mais ça ferait too much  Wink 

me contente pour ma part du crochet d' attelage

capturement

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur Noir et Orange (légèrement modifié) - Page 2 Empty Re: Captur Noir et Orange (légèrement modifié)

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 18:40

BX14RE a écrit:
Spoon a écrit:Ce sont déjà celle là que j'ai en origine sauf que elle ne sont pas toute grise, elles sont déjà noire avec un peu de gris dessus.

=> Ce sont celle là que j'ai et que je vais repeindre en noir.
Oui, il n'y a que ce modèle en 17.
Mais elles ne sont pas disponible peintes en gris comme celle que j'ai.
Uniquement en noir diamanté, Orange diamanté et Blanc diamanté.
Les miennes sont peintes sur toute la surface, les Orange/noir/blanc diamantées sont moitié peintes, moitié polies.

moi j'ai pris le modele orange , en 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Noir et Orange (légèrement modifié) - Page 2 Empty Re: Captur Noir et Orange (légèrement modifié)

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 18:27

Bonjour,
Ben je dirais comme Domy, c'est un peu chaud. Mais bon j'ai 55 ans et je préfère rester sobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Noir et Orange (légèrement modifié) - Page 2 Empty Euh...

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 16:44

En étant honnête je respecte ton choix, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Mais vu que tu veux nos avis...
J'adore le tuning et les personnalisations (pour cela aussi que j'ai craqué sur Captur)... mais là j'ai du mal car j'ai l'impression, en tout cas en photo, que ça "vieillit" le captur, rien que le logo renault peint en orange, ainsi que sur tes roues j'ai l'impression que ça rend la voiture "tuning non élégant", il y a du tuning "luxe/sport" qui sublime une voiture, mais tes choix me rendent pas cette impression de sublimation (encore une fois c'est peut-être les photos et en vrai si je la vois passer je dirais peut-être "wow c'est sympa", mais là à froid d'après ce que je vois, ça donne l'impression du coup d'une voiture d'occasion repeinte... Ca fait pas "chic" sur la voiture neuve. Désolé d'être brutal, ou de paraitre sec, je ne dis pas qu'elle est pas belle, je dis que moi, je n'aurai pas fait comme ça, même si des idées de prime abord paraissent sympa, je sais pas le rendu en photo ne donnent pas de "wow" dans mes yeux.

Au départ avant de partir sur la HellyHansen, nous on voulait aussi du noir et du orange... mais qq chose de sobre mais à la fois personnalisé... comme cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon après en même temps on peut dire que la tienne est vraiment unique et personne n'a la même, et en ça et l'investissement que tu y a passé c'est louable et bravo pour ça. Mais vu que tu me semble aimer la personnalisation, je pense que c'est possible que tu ne t'arrête pas là ...

Nous on réfléchit par la suite à mettre un kit cobra "baroudeur" pare-buffle pour lui donner un coté encore plus SUV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais encore bravo pour ton idée, qu'on aime ou on aime pas, c'est chouette de la bichonner à ta façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Noir et Orange (légèrement modifié) - Page 2 Empty Re: Captur Noir et Orange (légèrement modifié)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum