Accoudoir autre que Renault
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Accoudoir autre que Renault
Bonsoir,
qui a acheté le model ARMRSTER que l'on peut acheter sur eBay ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
[quote="yanichoix"]Bonsoir,
Vous en pensez quoi ?[/quote
Bonjour,
J'ai acheté et installé l'accoudoir ARMRSTER, il est bien adapté au CAPTUR et bien plus haut que celui d'origine RENAULT, je le recommande.
Moi je l'ai commandé directement en Espagne, le service est top.
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté et installé l'accoudoir ARMRSTER, il est bien adapté au CAPTUR et bien plus haut que celui d'origine RENAULT, je le recommande.
Cordialement
Invité- Invité
Rapadan a écrit:yanichoix a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
Cordialement
merci pour l'info
Invité- Invité
yanichoix a écrit:Rapadan a écrit:yanichoix a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
Cordialement
merci pour l'info
Avec des photos ça serait bien car souvent sur ebay ce sont des photos generiques donc on ne voit pas ce ça donne une fois installé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
yanichoix a écrit:Bonsoir,
Vous en pensez quoi ?
Bonsoir à tous,
Je vient de recevoir aujourd’hui l'accoudoir ARMRSTER 2 , commandé direct en Espagne sur le site mbc mobeecar , très bon services , monté dans la foulée en 15 mn , bon résultat ne gène pas le frein à main et bonne hauteur réglable sur 3 niveau que du bon , son prix est de 96 € .
Voila A+
Invité- Invité
costa85 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vient de recevoir aujourd’hui l'accoudoir ARMRSTER 2 , commandé direct en Espagne sur le site mbc mobeecar , très bon services , monté dans la foulée en 15 mn , bon résultat ne gène pas le frein à main et bonne hauteur réglable sur 3 niveau que du bon , son prix est de 96 € .
Voila A+
Bonjour,
une petite photo peut être ? merci d'avance
Invité- Invité
yanichoix a écrit:costa85 a écrit:
Bonsoir à tous,
Voila A+
Bonjour,
une petite photo peut être ? merci d'avance
bonjour
comme Yanichoix, une petite photo de l'accoudoir en place
quel est le délais de livraison ? (suis pas pressé, mais je dois m'absenter prochainement)
merci
@+
Invité- Invité
Dernière édition par costa85 le Mar 30 Déc 2014 - 17:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Il a l'air bien foutu, plus pratique que l'officiel, dommage qu'il n'est pas en tissus
Invité- Invité
bonjour
reçu ce jour
support
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
accoudoir
perçage du support
assemblage du support et de l'accoudoir (par 4 vis)
mise en place (4 vis)
coté frein à main
une fois les sièges en place
et en plus c'est pas pas du made in PRC
mais made in Hungary, dommage que ça passe par l'Espagne
et pas directement en France
@+
reçu ce jour
support
accoudoir
perçage du support
assemblage du support et de l'accoudoir (par 4 vis)
mise en place (4 vis)
coté frein à main
une fois les sièges en place
et en plus c'est pas pas du made in PRC
mais made in Hungary, dommage que ça passe par l'Espagne
et pas directement en France
@+
Invité- Invité
à vous lire ...
... à vous lire, j'ai commandé ce modèle, effectivement en Espagne, reçu en 4 ou 5 jours. Petite angoisse pour les vis latérales: mais, non, c'est très bien pensé: en avançant les 2 sièges avant strictement à fond, on accède aisément aux trous de perçages et c'est vite et bien fait.
Après un usage d'une 20aine de minutes, très agréable: mon coude droit tombe pile dessus; il faut légèrement incliner le poignet pour tirer le frein à main, sauf si on relève l'accoudoir. Compartiment petit mais suffisant pour le téléphone + fil chargeur/alimentation, 1 stylo (simple mais judicieux) + jetons de caddies supermarché + chiffon ... Un bon achat
Alain
Après un usage d'une 20aine de minutes, très agréable: mon coude droit tombe pile dessus; il faut légèrement incliner le poignet pour tirer le frein à main, sauf si on relève l'accoudoir. Compartiment petit mais suffisant pour le téléphone + fil chargeur/alimentation, 1 stylo (simple mais judicieux) + jetons de caddies supermarché + chiffon ... Un bon achat
Alain
alain21bfr- Messages : 522
heu !!!
.... grâce à ta photo, je viens de découvrir que le dessus de l'accoudoir pouvait coulisser vers l'avant ... vraiment bien cet accessoire
J'ai quasiment le même contenu que toi et quelques feuilles de papier dans l'étui arrière.
Alain
J'ai quasiment le même contenu que toi et quelques feuilles de papier dans l'étui arrière.
Alain
des précisions
merci pour cette info et les photos, pourrais-tu indiquer le lien de ta commande et le prix. Je suis vivement intéressé par cet accessoire et ne veux pas passer par ma concession.
a bientot
Manews- Messages : 58
par exemple
Je n'ai pas retrouvé le lien exact de ma commande mais ici, tu en as un; il y a un autre modèle à une 20aine d'€ en moins ... mais je ne vois pas très bien la différence, peut être la pochette arrière en moins.
Alain
accoudoir central Armster
Alain
Merci beacoup Alain,alain21bfr a écrit:Je n'ai pas retrouvé le lien exact de ma commande mais ici, tu en as un; il y a un autre modèle à une 20aine d'€ en moins ... mais je ne vois pas très bien la différence, peut être la pochette arrière en moins.
Alain
je pense que ton lien est le meilleur (efficace et compététitif).
A bientôt
emmanuel
C'est décidé, j'achète
Bonsoir,Manews a écrit:Merci beacoup Alain,alain21bfr a écrit:Je n'ai pas retrouvé le lien exact de ma commande mais ici, tu en as un; il y a un autre modèle à une 20aine d'€ en moins ... mais je ne vois pas très bien la différence, peut être la pochette arrière en moins.
Alain
je pense que ton lien est le meilleur (efficace et compététitif).
A bientôt
emmanuel
Tous vos avis et commentaires m'ont vraiment convaincu. Je l'achète donc à 99,90€ ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe également complètement noir.
Vous m'assurez qu'il s'installe très facilement quand on est pas vraiment bricoleur, sans risquer d'abimer le receptacle (logement du vide poche passager arrière) ?
Merci et bonne soirée
précisez
Là, je ne comprends pas: sur mon Captur j'avais une sorte de porte gobelet, vaguement vide poche qui, si mes souvenirs sont bons était enfoncé à serre dans une sorte d'alvéole; retrait donc facile et sans outil.Vous m'assurez qu'il s'installe très facilement quand on est pas vraiment bricoleur, sans risquer d'abimer le receptacle (logement du vide poche passager arrière) ?
La pose de ce joli et pratique accessoire n'a rien, vraiment rien de difficile ... mais l'accès n'est pas très facile et il faut faire 4 petits trous dans le cache plastique embase du frein à main; de mémoire, je crois que j'ai fait les 2 avants en reculant les 2 sièges avant à fond et avec une petite vrille manuelle (ça vaut 2 à 3 € dans tout magasin de bricolage), les 2 trous arrières en avançant à fond ces 2 sièges. Rien de difficile, je crois que les vis sont fournies .... mais il faut alternativement travailler par les 4 portières et donc avoir de la place autour du véhicule, des outils tels que tournevis assez courts .... et 30 à 40 mn devant soit car c'est plus "chiant" que difficile ou technique, d'autant que le mode d'emploi est clair et en Français. Percez petit car tout est en plastique et "trop petit" se rattrape .... alors que "trop grand" ...... et vous êtes dans le caca
Alain
Accoudoir armster 2
Tu avais raison Alain (comme toujours ... ) pour cet accoudoir : 10 jours pour arriver jusqu'à chez moi (un suivi de colis un peu ardu en ce qui me concerne) et 10 minutes pour l'installer (et non l'inverse). Ce produit répond à toutes mes attentes et m'a incité à bien régler ma position de chauffeur, hauteur et inclinaison du siége, profondeur et hauteur du volant. Le coude "tombe" bien, le support est confortable, les positions sont minutieuses. Je conseille vivement cet accoudoir dénichable à moins de 100 €. Bonne route.alain21bfr a écrit:Là, je ne comprends pas: sur mon Captur j'avais une sorte de porte gobelet, vaguement vide poche qui, si mes souvenirs sont bons était enfoncé à serre dans une sorte d'alvéole; retrait donc facile et sans outil.Vous m'assurez qu'il s'installe très facilement quand on est pas vraiment bricoleur, sans risquer d'abimer le receptacle (logement du vide poche passager arrière) ?
La pose de ce joli et pratique accessoire n'a rien, vraiment rien de difficile ... mais l'accès n'est pas très facile et il faut faire 4 petits trous dans le cache plastique embase du frein à main; de mémoire, je crois que j'ai fait les 2 avants en reculant les 2 sièges avant à fond et avec une petite vrille manuelle (ça vaut 2 à 3 € dans tout magasin de bricolage), les 2 trous arrières en avançant à fond ces 2 sièges. Rien de difficile, je crois que les vis sont fournies .... mais il faut alternativement travailler par les 4 portières et donc avoir de la place autour du véhicule, des outils tels que tournevis assez courts .... et 30 à 40 mn devant soit car c'est plus "chiant" que difficile ou technique, d'autant que le mode d'emploi est clair et en Français. Percez petit car tout est en plastique et "trop petit" se rattrape .... alors que "trop grand" ...... et vous êtes dans le caca
Alain