Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quand la livraison ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 14:46

Tout le monde n'a pas Gefco comme transporteur !!!!!!

Il y aura intérêt de leur demander un justificatif pour la date de mise a dispo en cas de problème de garantie car Renault est a la journée près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 17:35

Normalement c'est la facture qui fais foi pour la garantie et pas la carte grise.
Mon captur est déjà immatriculé alors que la livraison est prévu le 16/08 (mais normalement il arrive la semaine prochaine je croise les doigts.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 17:58

90000 véhicules/an, Renault Captur sortent des chaines de l'usine Renault en Espagne  suivant Latribune
Voir ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par calypso le Sam 6 Juil 2013 - 23:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 17:59

Pour moi c'est du grand n'importe quoi ces immatriculatiaons alors que le véhicule n'est pas arrivé.
Je change de véhicule tout les 3 ans et j'ai toujours eu  l'immatriculation le jour  
de ma livraison ou 2 ou 3 jours avant pour pouvoir l'assurer.
Tu va pouvoir vérifier ton immatriculation sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement  et bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Retard livraison Captur Intens Tce

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 16:07

Commande le 10 avril livraison prévue le 10 juillet, il ne quittera pas l'usine avant le 18 juillet...
Motif du retard, la personnalisation et le fait que Renault n'avait pas prévu autant de commande pour le 1.2 Tce.
Restons patient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 17:05

phm31 a écrit:Commande le 10 avril livraison prévue le 10 juillet, il ne quittera pas l'usine avant le 18 juillet...
Motif du retard, la personnalisation et le fait que Renault n'avait pas prévu autant de commande pour le 1.2 Tce.
Restons patient.

Là tu m’inquiètes!
Le mien doit arriver en concession le 15/7 pour une livraison dans la semaine qui suit...
J’espère ne pas avoir le même désagrément!  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 21:12

phm31 a écrit:Commande le 10 avril livraison prévue le 10 juillet, il ne quittera pas l'usine avant le 18 juillet...
Motif du retard, la personnalisation et le fait que Renault n'avait pas prévu autant de commande pour le 1.2 Tce.
Restons patient.

C'est quel concession sur Toulouse? le mien commandé le 17 mai est prévu d'arrivé vers la fin de cette semaine pour un livraison le 17 juillet.
J'ai fait un saut a ma concession (TMA à montaudran) et tout était au vert aucun retard à prévoir, voir même un peu d'avance…
Mais tu m'inquiètes un peu….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Retard livraison Toulouse

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:13

kenuky a écrit:
phm31 a écrit:Commande le 10 avril livraison prévue le 10 juillet, il ne quittera pas l'usine avant le 18 juillet...
Motif du retard, la personnalisation et le fait que Renault n'avait pas prévu autant de commande pour le 1.2 Tce.
Restons patient.

C'est quel concession sur Toulouse? le mien commandé le 17 mai est prévu d'arrivé vers la fin de cette semaine pour un livraison le 17 juillet.
J'ai fait un saut a ma concession (TMA à montaudran) et tout était au vert aucun retard à prévoir, voir même un peu d'avance…
Mais tu m'inquiètes un peu….

Toulouse Etats-Unis. Le lieu de livraison importe peu, il y a des personnes qui ont commandé 1 mois après et qui vont l'avoir en juillet, c'est vraiment dépendant du coloris, de la motorisation et des options.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 16:14

ok! perso, je reste inquiet! … avec tout ce qui se dit, je destresserai quand je le verrai :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la livraison ? - Page 2 Empty Re: A quand la livraison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum