Bientôt Captur(é)
3 participants
Page 1 sur 1
Bientôt Captur(é)
Bonjour à toutes et à tous,
Bientôt 60 ans, retraité, intéressé par la musique, l'informatique, la photographie, le bricolage lorsque nécessaire et prochainement (11 avril 2014) par des promenades en Captur TCe 120 Intens, Gris Platine/Toit Noir Etoilé, Ski avant et arrière, seuils de porte et de coffre, tapis intérieur caoutchouc.
Mon Pseudo: dan les 3 premières lettres de mon prénom Daniel, ma les 2 premières lettres du prénom de mon épouse Martine, et le reste du pseudo je vous laisse deviner.
Merci d'avoir lu ma courte présentation et à bientôt sur le forum
Daniel
Bientôt 60 ans, retraité, intéressé par la musique, l'informatique, la photographie, le bricolage lorsque nécessaire et prochainement (11 avril 2014) par des promenades en Captur TCe 120 Intens, Gris Platine/Toit Noir Etoilé, Ski avant et arrière, seuils de porte et de coffre, tapis intérieur caoutchouc.
Mon Pseudo: dan les 3 premières lettres de mon prénom Daniel, ma les 2 premières lettres du prénom de mon épouse Martine, et le reste du pseudo je vous laisse deviner.
Merci d'avoir lu ma courte présentation et à bientôt sur le forum
Daniel
Invité- Invité
Re: Bientôt Captur(é)
Bienvenue ici le captur c'est ici et pas ailleurs en Esperant que l'attente soit pas trop longue...
Bonsoir, et bienvenue au club
moi aussi retraité mais depuis (un peu) plus longtemps, je craignais la conso d'un modèle essence après 3 "DCi" ... je la trouve très convenable (au vu des possibilités politiquement incorrectes ) : 6.9 au dernier plein.
donc jusqu'ici, pas déçu, au contraire
moi aussi retraité mais depuis (un peu) plus longtemps, je craignais la conso d'un modèle essence après 3 "DCi" ... je la trouve très convenable (au vu des possibilités politiquement incorrectes ) : 6.9 au dernier plein.
donc jusqu'ici, pas déçu, au contraire
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue.
Très bon choix le TCE 120. Assez puissant pour un 1,2 L
Très bon choix le TCE 120. Assez puissant pour un 1,2 L
Invité- Invité
bienvenu
Bonjour à toi et bienvenue moi aussi 120EDC, super véhicule tu ne sera pas déçu.
Invité- Invité
salut
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum