Bientôt "Capturienne"
2 participants
Page 1 sur 1
Bientôt "Capturienne"
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Henry..... non Mo. et j'ai commandé le 28 mars ma capture Privilège 1.5 Dci automatique. J'ai un nissan murano depuis 7 ans et mon mari a décidé q'il fallait le changer. donc je suis allée au salon de l'auto à Genève, j'habite en Suisse, et je me suis décidé pour un captur. Mon mari roule sur une opel insignia OPC. j'hésitais entre le DS3 mauve, mais manque de place quand même pour accueillir mes 2 petits enfants. le captur est top, et il y a tellement de possibilités de le personnaliser. pour une nana c'est trop cool. par contre chez nous, nous ne parlons pas des mêmes versions !
Il y avait une promo jusqu'à fin mars 1,9 % de leasing ou 4,9 % avec pneus d'hivers offerts.
voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre début juillet.... mais heureusement vous êtes là pour nous parler de vos capturs. Bonne journée à tous !!!!
Je me présente, je m'appelle Henry..... non Mo. et j'ai commandé le 28 mars ma capture Privilège 1.5 Dci automatique. J'ai un nissan murano depuis 7 ans et mon mari a décidé q'il fallait le changer. donc je suis allée au salon de l'auto à Genève, j'habite en Suisse, et je me suis décidé pour un captur. Mon mari roule sur une opel insignia OPC. j'hésitais entre le DS3 mauve, mais manque de place quand même pour accueillir mes 2 petits enfants. le captur est top, et il y a tellement de possibilités de le personnaliser. pour une nana c'est trop cool. par contre chez nous, nous ne parlons pas des mêmes versions !
Il y avait une promo jusqu'à fin mars 1,9 % de leasing ou 4,9 % avec pneus d'hivers offerts.
voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre début juillet.... mais heureusement vous êtes là pour nous parler de vos capturs. Bonne journée à tous !!!!
Invité- Invité
Re: Bientôt "Capturienne"
Bienvenue
Mabi59- Messages : 185
Bienvenue, j'habite aussi en Suisse, par contre j'ai eu de la chance car j'ai attendu moins longtemps pour avoir ma voiture.
Commandée le 18 novembre, reçue le 9 janvier.
Invité- Invité
Bienvenue,
Vous vous mettez au diesel en Suisse!!!
Hello Jacks,jacks a écrit:Bienvenue,
mon mari est belge alors le diesel il aime ça !!! ca nous coutera un peu plus au litre mais en cosom on va s'y retrouver.....
Invité- Invité
Dem a écrit:Bienvenue, j'habite aussi en Suisse, par contre j'ai eu de la chance car j'ai attendu moins longtemps pour avoir ma voiture.
et vous avis ? utilisée depuis presque 3 mois......
Invité- Invité
Petite louve a écrit:Hello Jacks,jacks a écrit:Bienvenue,
mon mari est belge alors le diesel il aime ça !!! ca nous coutera un peu plus au litre mais en cosom on va s'y retrouver.....
Je respecte le choix qui correspond souvent à une utilisation spécifique.
Petite louve a écrit:Hello Jacks,jacks a écrit:Bienvenue,
mon mari est belge alors le diesel il aime ça !!! ça nous coûtera un peu plus au litre mais en cosom on va s'y retrouver.....
Surement un homme très bien!
Invité- Invité
Petite louve a écrit:Dem a écrit:Bienvenue, j'habite aussi en Suisse, par contre j'ai eu de la chance car j'ai attendu moins longtemps pour avoir ma voiture.
Franchement j'en suis enchantée, je viens de faire 400 km en 24 h et niquel, confort, tenue de route, consommation, rien a redire.
J'étais chez des amis, et un autre convive vient d'acheter la ford Kuga, ben sur les 10 personnes présentes, 8 ont préféré ma Captur :-)
Invité- Invité
Ils sont bien tes amis....
Ils ont du gout...
Ils ont du gout...
jacks- Messages : 638
C'est netjacks a écrit:Ils sont bien tes amis....
Ils ont du gout...
Invité- Invité
Dem a écrit:Petite louve a écrit:Dem a écrit:Bienvenue, j'habite aussi en Suisse, par contre j'ai eu de la chance car j'ai attendu moins longtemps pour avoir ma voiture.
Franchement j'en suis enchantée, je viens de faire 400 km en 24 h et niquel, confort, tenue de route, consommation, rien a redire.
J'étais chez des amis, et un autre convive vient d'acheter la ford Kuga, ben sur les 10 personnes présentes, 8 ont préféré ma Captur :-)
400KM en 24heures... il y avait du monde sur la route? des bouchons? tu roules pas vite ;-)
Invité- Invité
atmozz a écrit:Dem a écrit:Petite louve a écrit:Dem a écrit:Bienvenue, j'habite aussi en Suisse, par contre j'ai eu de la chance car j'ai attendu moins longtemps pour avoir ma voiture.
400KM en 24heures... il y avait du monde sur la route? des bouchons? tu roules pas vite ;-)
MDR, j'suis Suisse hein, donc j'y vais lentement
Invité- Invité
Dem a écrit:atmozz a écrit:Dem a écrit:Petite louve a écrit:Dem a écrit:Bienvenue, j'habite aussi en Suisse, par contre j'ai eu de la chance car j'ai attendu moins longtemps pour avoir ma voiture.
MDR, j'suis Suisse hein, donc j'y vais lentement
t'as surtout pas consommer bcp
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Bientôt un an que je roule avec mon Tutur comme je l'appelle, et il est super !
Y'a que les pneus que je trouve un peu juste en accroche... mais bon j'ai jamais été fan de michelin... j'avais des pirelli sur ma Leon et c'était autre chose !! lol
Sinon super agréable à conduire, j'adore la position de conduite, très relaxante, le moteur est sympa pour une conduite cool, confortable, silencieux (oui oui meme en diesel) et puis qu'est ce qu'il est beau !! (surtout propre lol)
courage pour l'attente !!!
Bientôt un an que je roule avec mon Tutur comme je l'appelle, et il est super !
Y'a que les pneus que je trouve un peu juste en accroche... mais bon j'ai jamais été fan de michelin... j'avais des pirelli sur ma Leon et c'était autre chose !! lol
Sinon super agréable à conduire, j'adore la position de conduite, très relaxante, le moteur est sympa pour une conduite cool, confortable, silencieux (oui oui meme en diesel) et puis qu'est ce qu'il est beau !! (surtout propre lol)
courage pour l'attente !!!
Invité- Invité