120 EDC INTENS BEIGE BI TON PACK EXT NOIR
3 participants
Page 1 sur 1
120 EDC INTENS BEIGE BI TON PACK EXT NOIR
VOICI MON CAPTUR
n'en ayant jamais apercu dans la region de cette couleur avec la finition exterieure noir, ni même de près d'une autre couleur, je dois vous avouer que tant que je ne l'ai pas vu je me demandais si je ne serais pas déçu à son arrivée par le PACK EXTERIEUR NOIR de mon CAPTUR BEIGE CENDRE BI-TON.,
mais je vous laisse juger par vous même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sur avec une sellerie Carbone Foncé thème LOSANGE
j'avoues que toute cette sobriétée me plait beaucoup et ne regrette finalement rien!
ps: lol! on peux sur la troisième photo apercevoir ANSI les 4 RENAULT m'appartenant actuellement , en attendant d'avoir vendu mon SCENIC!
n'en ayant jamais apercu dans la region de cette couleur avec la finition exterieure noir, ni même de près d'une autre couleur, je dois vous avouer que tant que je ne l'ai pas vu je me demandais si je ne serais pas déçu à son arrivée par le PACK EXTERIEUR NOIR de mon CAPTUR BEIGE CENDRE BI-TON.,
mais je vous laisse juger par vous même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien sur avec une sellerie Carbone Foncé thème LOSANGE
j'avoues que toute cette sobriétée me plait beaucoup et ne regrette finalement rien!
ps: lol! on peux sur la troisième photo apercevoir ANSI les 4 RENAULT m'appartenant actuellement , en attendant d'avoir vendu mon SCENIC!
Dernière édition par meusnidus33 le Ven 12 Sep 2014 - 22:35, édité 2 fois (Raison : noircissement plaque et ajout premiere photo de loin en montagne)
Re: 120 EDC INTENS BEIGE BI TON PACK EXT NOIR
Pas mal en effet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
Elle est sobre , en effet, mais classe
Mabi59- Messages : 185
(Re)bonjour meusnidus33
Décidément très beau ton Captur.
J'ai vu le même en attente de livraison à la concession quand je suis allée chercher le mien la semaine dernière. Avec mon mari, nous sommes tombés d'accord pour dire que le look était super sympa; (mais j'aime bien le mien aussi).
Trop beaux les Captur !
Au revoir,
J'ai vu le même en attente de livraison à la concession quand je suis allée chercher le mien la semaine dernière. Avec mon mari, nous sommes tombés d'accord pour dire que le look était super sympa; (mais j'aime bien le mien aussi).
Trop beaux les Captur !
Au revoir,
Invité- Invité
Bonjour meusnidus33
Ton Captur ressemble au mien à part la couleur et quelques details
Daniel
Ton Captur ressemble au mien à part la couleur et quelques details
Daniel
Invité- Invité
Très élégant je trouve, sobre et joli en effet
Invité- Invité
Très jolie, beige et noire !
je l'ai vu en beige toit ivoire aussi l'autre fois et ça lui allait bien aussi !
je l'ai vu en beige toit ivoire aussi l'autre fois et ça lui allait bien aussi !
Invité- Invité
Bonjour
Tu ne serais pas venu sur Meschers défois ces derniers temps !!! car j'ai apperçu un 33 de cette couleur identique a la mienne !
Invité- Invité
suny17 a écrit:
Bonjour
Tu ne serais pas venu sur Meschers défois ces derniers temps !!! car j'ai apperçu un 33 de cette couleur identique a la mienne !
bonjour,
non, je suis resté sur la gironde!
et, perso, je n'en ai pas encore vu un autre comme le mien avec le pack exterieur noir!