Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 13:53

La voila enfin en ma possessios. C’est un vrai bonheur de la conduire avec sa boite Edc qui n'a rien  a voir avec ce que j'avais sur ma Pluriel et C3 II
Désolé mais vu le temps elle est deja un peu sale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 14:10

Bienvenue officiellement à toi et à la "soeur" de ma captur !! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 14:18


je mettrai d autres photos avec le robot chargeur de fauteuil que j'ai fait installer mais qui hélas a un petit problème
pour rentrer le fauteuil.... la télécommande a un mauvais contact et il doit me la changer (suis dégoutté sur ce coup la )

Sinon appairage avec Galaxy ace sans problème et chargement de la liste OK
Lecteur USB OK TomTom Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 14:51

Bravo et belles couleurs
Perso Samsung galaxy Ace ok mais mail et météo service non disponible mais j'ai pas essayé en dehors de chez moi (problème réseau ??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 14:55


TKV93 <<<<< tu es du 93?? j"en suis parti depuis 10 ans apres 50 ans a blanc mesnil Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 16:09

Né à Paris, vivant le 93 est depuis .... 50 ans
Attention on est "HS"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 12:18

Félicitation Suny, tu l'as enfin !!!
elle est jolie en beige/noir, on en voit pas bcp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Captur Tce 120 Edc  Beige cendré/noir etoilé Empty Re: Captur Tce 120 Edc Beige cendré/noir etoilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum