Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé

2 participants

Aller en bas

Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé Empty Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé

Message  Jérôme76 Sam 3 Déc 2016 - 12:33

Bonjour, voici une présentation de notre Captur Very Happy

C'est une finition Intens qui à été mis en circulation fin août 2015 et qui avait 8000 kms au compteur quand on l'a réceptionné il y a maintenant un mois, il a déjà dépassé les 10000 kms aujourd'hui mon dieu que ça va vite les kilomètres... Le choix du dCi est justifié Smile

Je n'étais pas trop pour une voiture avec une position de conduite "surélevé" mais l'essayer c'est l'adopter et je dois avoué que c'est quand même très agréable je suis très content de notre achat qui est très plaisant à conduire le dCi 110 est assez coupleux et très silencieux ce qui m'a agréablement surpris pour un diesel.

Il me manque juste à l'intérieur le rétroviseur électrochrome que j'avais sur mon ancienne Megane 2 que j'ai d'ailleurs récupéré et j'aimerais vérifié si je pouvais le remettre sur le Captur. Si quelqu'un à la méthode pour démonté le cache plastique qui se trouve autour de rétroviseur je suis preneur parce que j'ai essayé mais sans succès et j'ai préféré m'arrêter avant de casser quelque chose...

Une photo de notre Captur après un nettoyage intérieur/extérieur hier en fin d'après midi, d'autres photos suivront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Captur Intens dCi 110
Jérôme76
Jérôme76

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 38
Localisation : Seine Maritime (76)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé Empty Re: Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 14:45

Joli mais tu vois ,moi je preferre un rétro classique à un electrochrome,je suis moins ébloui !Chacun ses goûts ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé Empty Re: Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé

Message  Achtung Dim 4 Déc 2016 - 19:15

J'aime beaucoup dans ces couleurs.
Achtung
Achtung

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 95
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé Empty Re: Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé

Message  Jérôme76 Dim 12 Mai 2019 - 19:17

Coucou, me voilà de retour par ici pour vous donnez quelques nouvelles de notre Captur qui totalise un peu plus de 52000 kms aujourd'hui.

Mon avis sur le Captur après bientôt 3 ans d'utilisation est plutôt mitigé suite aux quelques problèmes que nous avons rencontrer avec lui... Niveau habitacle les plastiques de la portière conducteur et le plastique du plafonnier vibrent selon la température extérieur et le revêtement de la route... Le becquet arrière vibrait lui aussi faisant un bruit très désagréable dans l'habitacle, le temps de comprendre d'ou venait le bruit j'ai enfin résolu le problème en posant un joint mousse sous celui ci et ouf plus aucuns bruit de ce coté Very Happy

Coté extérieur nous avons eu le rétroviseur droit qui se repliait et s'ouvrait quand il avait envie, ce problème a été pris en charge à 99% par Renault le Havre ou nous avons acheté le véhicule alors qu'il n'était plus sous garantie ils nous ont tout simplement remplacé le rétroviseur droit et tout refonctionne nickel de ce coté la depuis.

A 33000 kms nous avons eu un problème de parallélisme avec 2 pneus avant complétement mangé a l'intérieur en seulement 13000 kms alors que notre Captur n'a jamais mangé de trottoir ni subis de chocs dans le trains avant...

Et la dernière en date la gâche qui verrouille la trappe a carburant qui fonctionne quand elle a envie qui reste souvent verrouillée, sympa quand on arrive en réserve a la station et qu'on ne peut pas faire le plein ...ouf il y a un moyen de la déverrouiller de l'intérieur du coffre ... je cherche un moyen pour changer cette pièce que j'ai été chercher chez Renault pour pouvoir la changée. Je vais parcourir les pages de ce forum pour essayer de trouver des infos pour démonter les habillages plastiques du coffre ...

Sur la route le Captur reste une voiture agréable et mon 1m87 y est bien installé derrière le volant et la position de conduite est agréable, et le dCi 110 que je trouve assez coupleux et volontaire reste une bonne motorisation sur le Captur avec une consommation plus que correct avec seulement 4.9l/100 sur mon dernier plein Very Happy

Avec tout ces problèmes rencontré avec notre Captur il sera le premier et le dernier en notre possession parce que je trouve que ça fait beaucoup pour un véhicule qui n'a pas encore 4 ans et qui est très bien entretenue respecté ni brutalisé.

_________________
Captur Intens dCi 110
Jérôme76
Jérôme76

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 38
Localisation : Seine Maritime (76)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé Empty Re: Notre Captur Intens dCi 110 bleu pacifique/noir étoilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum