Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé

3 participants

Aller en bas

Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé Empty Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé

Message  Achtung Sam 10 Mai 2014 - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant un mois environ que je roule en Captur mais le temps ne se prêtant pas à la balade, j'en profite pour poster quelques photos. Je me suis beaucoup renseigné sur ce site pour mon achat et je souhaite, à mon tour, rendre la pareille.

Mon Captur est assez classique dans le choix des couleurs (j'en ai déjà croisé quelques uns comme le mien sur la route et sur ce forum) en revanche il a la particularité d'être en finition Zen. Les photos permettront à d'éventuels futurs acquéreurs de comparer avec une version Intens pour les éléments "visibles".

J'ai choisi cette finition principalement pour la taille des pneus : les 16" sont censés consommer moins et améliorer le confort de la "bête" par rapport aux 17". Coté moteur, il me fallait un essence et si j'ai apprécié conduire le 120 Tce, le 90ch suffisait à mon usage.

Mon premier choix de couleur était bleu pacifique/noir étoilé mais j'étais pressé par le temps car je me suis retrouvé à pieds suite à un accident (dont je n'étais pas responsable ... Grrrr !) et je n'en ai pas trouvé de disponible rapidement en essence.

Lors de mon achat j'ai également rendu visite à un mandataire en Ile-de-France mais quand j'ai vu l'état du Captur sur lequel j'avais des vues, j'ai préféré payer plus cher chez un concessionnaire... Il lui manquait une porte (en réparation), il est donc resté plusieurs jours dehors sans la porte conducteur et le moteur n'a pas démarré du premier coup... Bref pas terrible pour une voiture neuve.

Assez parlé, voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achtung
Achtung

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 95
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé Empty Re: Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé

Message  Mabi59 Sam 10 Mai 2014 - 18:43

Bonjour,
Merci pour ces photos. Elle est vraiment classe.
Elle ressemble beaucoup à ma commande de Captur (à part le bi-ton et le moteur)

Cela démultiplie mon impatience, vivement début juin...
Mabi59
Mabi59

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : nord
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé Empty Re: Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé

Message  jacks Sam 10 Mai 2014 - 19:31

Merci pour ton retour d'experience.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé Empty Re: Captur - TCe 90 Energy Zen - bi-ton gris cassiopé/noir étoilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum