Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 0:33

Bonjour , je viens d'acheter un captur avec système rlink , avec carte SD pour l’Algérie , tous fonctionne bien , sauf pour la commande vocale (pour commandé le répertoire du téléphone par exemple ) car quand j’appuie sur le bouton de la commande vocale qui est sur le volant , un message s''affiche qui m'annonce " la voix sélectionné n'est pas prise en charge " ,
ma question est : es que quelqu'un a déjà vécu tel problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty La voix selectionnée n'est pas prise en charge

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 18:05

CAESER a écrit:Bonjour , je viens d'acheter un captur avec système rlink , avec carte SD pour l’Algérie , tous fonctionne bien , sauf pour la commande vocale (pour commandé le répertoire du téléphone par exemple ) car quand j’appuie sur le bouton de la commande vocale qui est sur le volant , un message s''affiche qui m'annonce " la voix sélectionné n'est pas prise en charge " ,
ma question est : es que quelqu'un a déjà vécu tel problème ?

Bonjour,
J'ai eu ce même problème, pour le solutionner il faut aller [au moyen de la tablette R-Link] dans Navigation, puis Voix et sélectionner dans les langues qui vous concerne: une "voix pour ordinateur" c'est à dire une voix de synthèse et non une voix préenregistrée.
Exemple en France, j'avais sélectionné "Catherine-voix féminine" ce qui fait que je n'avais pas la reconnaissance vocale pour planifier vocalement une "adresse" ou un "numéro de téléphone" etc. J'ai donc sélectionné "Voix féminine par ordinateur".
J'espère avoir été assez clair !!!!!!
J'ai suggéré à l'équipe R-Link de décrire cette anomalie ainsi que le moyen d'y porter remède, dans le "eFacsicule R-LinK"
Cordialement
Berphill-Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 11:41

Merci Berphill pour ton aide Rolling Eyes mais a vrais dire j'ai bien avancé sur ce sujet sur un autre forum Exclamation , voila un peut une petite synthèse ou j'en suis actuellement , c'est vrais que pour que la reconnaissance vocal fonctionne il faux avoir sélectionné une voix d'ordinateur et non pas une voix humaine , le hic dans mon cas est que dans la liste de choix des voies , je n'ai pas de voix d'ordinateur mais que des voix humaines, les amis de l'autre forum mon même envoyé les fichiers nécessaire pour que je puisse installé les voix d'ordinateur mais malheureusement après installation ç’a na pas fonctionné ; apparemment c'est plus compliqué que ce qu'ils pensaient et que la carte SD qui est en ma possession ne le permet pas pour une raison ou une autre qui reste inconnue. Sad 
donc actuellement j'ai laissé tombé mais c'est dommage une option fournie qui ne fonctionne pas . Embarassed 

Merci pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 20:23

CAESER a écrit:Bonjour , je viens d'acheter un captur avec système rlink , avec carte SD pour l’Algérie , tous fonctionne bien , sauf pour la commande vocale (pour commandé le répertoire du téléphone par exemple ) car quand j’appuie sur le bouton de la commande vocale qui est sur le volant , un message s''affiche qui m'annonce " la voix sélectionné n'est pas prise en charge " ,
ma question est : es que quelqu'un a déjà vécu tel problème ?

Salut, j'ai quasiment le même problème que vous ,malheureusement je n'arrive toujours pas a le solutionner. c'est bête de fournir une option qui ne fonctionne pas, de la part de renault algerie !!!???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:08

oui c'est vrais que c'est bete , en plus ce n'est pas quelque chose de compliqué car j'ai des amis en France avec la carte Europe la fonction fonctionne très bien pour eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:26

CAESER a écrit:oui c'est vrais que c'est bete , en plus ce n'est pas quelque chose de compliqué car j'ai des amis en France avec la carte Europe la fonction fonctionne très bien pour eux .

Salut, oui c'est vrai partout ailleurs ça marche excepté en algérie je comprend absolument rien a tout ça ,d'ailleurs j'ai envoyer se matin un mail a renault leurs demandant des explication sur le sujet et si il y aura prochainement une mise a jour qui réglera le problème ou pas, ou faut il passer par leurs atelier, bon je me fais pas beaucoup d’illusions va savoir peut-être il n y aura même pas de réponse a mon mail, je croise les doigts !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:44

salut
très bonne idée , j'ai un ami qui travail chez Renault Algérie je lui est dit de leurs exposer le problème puis de me revenir . je te tien au courant si j'ai du nouveau .
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:49

CAESER a écrit:salut
très bonne idée , j'ai un ami qui travail chez Renault Algérie  je lui est dit de leurs exposer le problème puis de me revenir . je te tien au courant si j'ai du nouveau .
A+

Salut ,ok c'est très gentille de votre part ,par contre de mon coté aucune réponse pour l'instant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge Empty Re: R-link :la voix sélectionné n'est pas prise en charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum