Retour expérience d'1 an d'utilisation
3 participants
Page 1 sur 1
Retour expérience d'1 an d'utilisation
Bonjour la communauté,
Un seul mot, Très déçu de mon Captur !
11000 km presque essentiellement effectués en ville. Consommation 6.4 l en mode ECO et conduite douce.
1-Message d'alerte Start and Stop et Airbag passager Hors service : 3 jours d'immobilisation au garage. Défaut de montage en usine du faisceau contenant les câbles qui se sont sectionnés à l'ouverture de la portière....
2-Vitre bloquée en position ouverte; voiture qui refuse de démarrer. Intervention Renault dépannage. Batterie vient d'être changée mais prise en garantie!Encore heureux! Réponse du garage Renault : " C'est normal c'est du consommable" !!!!
3-Message électronique de révision à 11000 km. Normal. Le garage Renault m'annonce un devis de 75€ pour filtre et contrôle. Me rappelle pour m'informer que l'électronique affiche une VIDANGE à 11000 km. 225€ de facture ( qui ne précise aucun prix sur les fournitures ) que j'ai eu du mal à digérer malgré les explications du chef d'atelier.
A quoi devons-nous nous attendre dans le futur avec ce véhicule ?
Erreurs de jeunesse, mauvaises informations délivrées lors de l'achat ?
Beaucoup de regrets actuellement.
Un seul mot, Très déçu de mon Captur !
11000 km presque essentiellement effectués en ville. Consommation 6.4 l en mode ECO et conduite douce.
1-Message d'alerte Start and Stop et Airbag passager Hors service : 3 jours d'immobilisation au garage. Défaut de montage en usine du faisceau contenant les câbles qui se sont sectionnés à l'ouverture de la portière....
2-Vitre bloquée en position ouverte; voiture qui refuse de démarrer. Intervention Renault dépannage. Batterie vient d'être changée mais prise en garantie!Encore heureux! Réponse du garage Renault : " C'est normal c'est du consommable" !!!!
3-Message électronique de révision à 11000 km. Normal. Le garage Renault m'annonce un devis de 75€ pour filtre et contrôle. Me rappelle pour m'informer que l'électronique affiche une VIDANGE à 11000 km. 225€ de facture ( qui ne précise aucun prix sur les fournitures ) que j'ai eu du mal à digérer malgré les explications du chef d'atelier.
A quoi devons-nous nous attendre dans le futur avec ce véhicule ?
Erreurs de jeunesse, mauvaises informations délivrées lors de l'achat ?
Beaucoup de regrets actuellement.
Invité- Invité
Re: Retour expérience d'1 an d'utilisation
salut, tu as du tombé sur une mauvaise série,,,,,,
moi j'ai parcouru 12000 km avec le mien, aucun problème
je viens de faire ma première révision, r.a.s
moi j'ai parcouru 12000 km avec le mien, aucun problème
je viens de faire ma première révision, r.a.s
Invité- Invité
Re: Retour expérience d'1 an d'utilisation
Les révisions c'est tous les 30000km ou 1 an au premier des deux termes échus. donc une révision au bout d'un an est tout à fait normal,même si le véhicule n'a parcouru que 2 km
_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Re: Retour expérience d'1 an d'utilisation
qq mésaventures fort dommage accompagnés d une concession peut loquasse pas de chance ...
_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")
fabiogolf- Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Re: Retour expérience d'1 an d'utilisation
[quote="Alain31"]Bonjour la communauté,
Un seul mot, Très déçu de mon Captur !
11000 km presque essentiellement effectués en ville. Consommation 6.4 l en mode ECO et conduite douce.
1-Message d'alerte Start and Stop et Airbag passager Hors service : 3 jours d'immobilisation au garage. Défaut de montage en usine du faisceau contenant les câbles qui se sont sectionnés à l'ouverture de la portière....
2-Vitre bloquée en position ouverte; voiture qui refuse de démarrer. Intervention Renault dépannage. Batterie vient d'être changée mais prise en garantie!Encore heureux! Réponse du garage Renault : " C'est normal c'est du consommable" !!!!
3-Message électronique de révision à 11000 km. Normal. Le garage Renault m'annonce un devis de 75€ pour filtre et contrôle. Me rappelle pour m'informer que l'électronique affiche une VIDANGE à 11000 km. 225€ de facture ( qui ne précise aucun prix sur les fournitures ) que j'ai eu du mal à digérer malgré les explications du chef d'atelier.
A quoi devons-nous nous attendre dans le futur avec ce véhicule ?
Erreurs de jeunesse, mauvaises informations délivrées lors de l'achat ?
Beaucoup de regrets actuellement.
Même aventure que toi en ce qui concerne l'entretien mais à 9500 KM.Le garage m'a fait un entretien sans changement d'huile (juste le filtre d'intérieur et petite révision) Dont coût 80 Euros. QQes jours plus tard l'alarme entretien s'affiche à nouveau mais le concessionnaire me l'a juste reprogrammée et je suis reparti pour un an. Donc pas de changement d'huile.J'ai trouvé ça un peu bizarre puisqu'ils préconisent 1 an ou 30.000 pour la vidange, mais bon m'en fout garantie 5 ans
Un seul mot, Très déçu de mon Captur !
11000 km presque essentiellement effectués en ville. Consommation 6.4 l en mode ECO et conduite douce.
1-Message d'alerte Start and Stop et Airbag passager Hors service : 3 jours d'immobilisation au garage. Défaut de montage en usine du faisceau contenant les câbles qui se sont sectionnés à l'ouverture de la portière....
2-Vitre bloquée en position ouverte; voiture qui refuse de démarrer. Intervention Renault dépannage. Batterie vient d'être changée mais prise en garantie!Encore heureux! Réponse du garage Renault : " C'est normal c'est du consommable" !!!!
3-Message électronique de révision à 11000 km. Normal. Le garage Renault m'annonce un devis de 75€ pour filtre et contrôle. Me rappelle pour m'informer que l'électronique affiche une VIDANGE à 11000 km. 225€ de facture ( qui ne précise aucun prix sur les fournitures ) que j'ai eu du mal à digérer malgré les explications du chef d'atelier.
A quoi devons-nous nous attendre dans le futur avec ce véhicule ?
Erreurs de jeunesse, mauvaises informations délivrées lors de l'achat ?
Beaucoup de regrets actuellement.
Même aventure que toi en ce qui concerne l'entretien mais à 9500 KM.Le garage m'a fait un entretien sans changement d'huile (juste le filtre d'intérieur et petite révision) Dont coût 80 Euros. QQes jours plus tard l'alarme entretien s'affiche à nouveau mais le concessionnaire me l'a juste reprogrammée et je suis reparti pour un an. Donc pas de changement d'huile.J'ai trouvé ça un peu bizarre puisqu'ils préconisent 1 an ou 30.000 pour la vidange, mais bon m'en fout garantie 5 ans
Invité- Invité
Re: Retour expérience d'1 an d'utilisation
6,4L/100 en ville c'est bien pour ce style de voiture je suis sur qu' en Diesel il y en a plein qui font plus et pareil avec des hybrides...
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Sujets similaires
» Pile carte
» Retour d'expérience Captur Tce 90 Intens
» retour d'uilisation Media Nav
» surconsommation huile TCE 120 EDC: avis, retour ?
» Huile moteur... le retour !
» Retour d'expérience Captur Tce 90 Intens
» retour d'uilisation Media Nav
» surconsommation huile TCE 120 EDC: avis, retour ?
» Huile moteur... le retour !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum